-
22/05/2011 à 19h03 - Création d'une partie "morini" dans la section technique
#1 Tueur de pistons

Inscrit juillet 2009
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
Bonjour, je me permets de vous joindre mon idée qui est la création d'une partie morini dans la section technique.
En effet je vous propose ceci car c'est un moteur assès répendu même si on ne le trouve pas partout et dans des scooters pas forcéments chinois.
Ex :
Italjet
Benelli
Pegasus
TGB
Suzuki
Gilera
Malaguti
Derbi
De plus on trouve des pièces morini sur internet ( des marques comme malossi, top perf ect.. produisent des pièces pour ce moteur )c'est pas comme si c'était un moteur d'une marque spécifique où l'on ne trouvait aucun cylindre de performances.
Je pense que ça éviterais les gens de poster dans autre motorisation et à les aider à trouver des pièces pour leurs engins.
Désolé pour n'avoir que si peu d'arguments mais j'écrie ceci entre deux paragraphes d'un commentaire composé de français...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Ca risque de compliquer encore les choses pour les débutants non ?
Seuls ceux qui s'y connaissent savent quel moteur équipe leur machine. En sachant que sur les Malaguti par exemple il y a eu du Mina et du Morini, ça va bien compliquer le choix je pense...
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
je pense que c'est une bonne idée
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
Moi je pense pas que ce soit une bonne idée, Morini, c'est très minoritaire face aux catégories déjà existantes, si une partie Morini est créée, c'est la porte ouverte pour demander une ouverture pour tous les blocs moteurs.
Et puis quand on voit la faible activité de la partie "Autres motorisations" (les derniers posts de la première page ont plus de 1 mois), je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une partie supplémentaire juste dédiée à Morini.
-
Tueur de pistons

Inscrit juillet 2009
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Eroan
Ca risque de compliquer encore les choses pour les débutants non ?
Seuls ceux qui s'y connaissent savent quel moteur équipe leur machine. En sachant que sur les Malaguti par exemple il y a eu du Mina et du Morini, ça va bien compliquer le choix je pense...
C'est vrai...

Envoyé par
JJstunt
Moi je pense pas que ce soit une bonne idée, Morini, c'est très minoritaire face aux catégories déjà existantes, si une partie Morini est créée, c'est la porte ouverte pour demander une ouverture pour tous les blocs moteurs.
Et puis quand on voit la faible activité de la partie "Autres motorisations" (les derniers posts de la première page ont plus de 1 mois), je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une partie supplémentaire juste dédiée à Morini.
Bon bah tant pis c'était qu'une suggestion.
Bonne journée
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur