Un grand Merci pour les avatars Perso.
On attendée l'anniversaires a Florian pour les avoir :tropcool:
:eroan::eroan:

Vendeur sûr Un grand Merci pour les avatars Perso.
On attendée l'anniversaires a Florian pour les avoir :tropcool:
:eroan::eroan:

Vendeur non vérifié prem's
ouai terrible un grand merci c est énorme
:eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan: :eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan: :eroan::eroan:

Vendeur non vérifié yeeaaaaah c'est bon sa ! merci les admins !
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur non vérifié c'est cool ça
comme quoi la nouvelle version du forum est bien![]()
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr Cool![]()
ça c'est du forum, Flo si tu te souvien de mon MP, je suis convaincu..
![]()
Hein, je rêve là ?
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()

Vendeur sûr Tout simplement GENIAL, depuis le temps qu'on l'attendais ! GENIAL, MERCI![]()
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur Premium Excelent![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium c'est parfait(p.s:merci flowzz pour tes avatar j'en ai choisis 1)
et :eroan: :eroan::eroan::eroan::eroan::eroan::eroan::eroan:: eroan::eroan::eroan::eroan::eroan::eroan::eroan:

Vendeur sûr Nikel, merci!Bon boulot!

Vendeur Premium 
Vendeur Premium ouè merci sa tue comme sa.

Vendeur Premium niquel ca![]()

Vendeur non vérifié MDR y'en a plus un pour critiquer là !
Vous savez que vous m'avez fait stresser comme jamais ce week-end bande de salauds![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.