Ca fait réfléchir de voir les blessures que ca cause et les troubles moraux que ca engendre pour quelques secondes d'inattention.
Je n'ai encore eu jamais d'accident "grave" et je 'touche du bois' pour l'éviter au maxximum...
Bon courage à vous ....

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Ma petite histoire..
C'était cet été, vers le 15 juillet je roulais en scoot tranquil dans une route éloigné de la ville, a la campagne on va dire. La route est plein de virage et situé dans un col. Alors je roulé tranquil, jarrive a un virage et quands je freine l'étrier arriére lache.
Donc voyant arrivé une face dans la dessente, je décide donc de freiné du frein avant, sachant que je vait tombé car la route est pleine gravié, et sachant qu'il y a des ravins au bord. Je freine et a partir de la de je me souvient juste du scoot que je voit passé sur moi et m'écrasé le bras.
Ensuite trous noirs. Je me réveille je suis allongé sur la route, je retire mon casque et je me met a saigné du nez. je ne pouvait plus bougé le bras gauche. La voiture en face sarrete et va appelé un paysan du coin, qui vient avec son camion et m'amenne chez moi avec le scoot.
Ma mére m'emenne a l'hopital, je fait des radios et tout, mais les medcun ne trouve rien mise a part les brulure sur le corps et les contusion, car j'était en short et tee shirt :/
Cependant deux semaine passe et j'ai toujours mal au coude. Un jour plus tard je recoit une fueille me demandé de retourné a l'hopital car il avait mal lu les radios. Une fois a l'hopital, il découvre donc que j'avais une fracture du coude. Mais bien sur il était trop tard pour soigné.
Je devrait me faire opéré et avoir une prothése. Mais j'ai préféré refusé. 3 jours aprés je partait en vacance a la plage, je n'es rien pu faire pendant l'été.
Résultat maintenant je ne peux plu déplié mon coude a 180°. J'ai perdu 45 ° d'inclinaison et cela a vie donc j'ai toujours un coude plus plié que l'autre. DEG !
C'est pas toujours de la faute des autres ou de soit meme, sa peut venir du matériel défectueux. PS je portais un casque bien sur !

Vendeur non vérifié oula c chokan met encore une foi c pas toujour la faute des scooter .bon retablisement!!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ben moi mon père a eu un accident de moto tout à l'heuire, un roumain avec une voiture sans permis a grillé le stop devant une audi, l'audi ben elle s'est arrêtée limite et mon père ben la moto s'est pas arrêter à temps donc bam, heuresement il a pas grand chose puisqu'il roule équiper mais les gants sont déchirés, les coques du blouson en morceau, le bras occilant de la moto a plié sous l'impact et il doit avoir une côte cassée à cause du telephone portable dans la poche du blouson :S, comme quoi y'a pas que le 50cc qui est dangereux, à deux roues ont s'arrête moins bien qu'avec 4, heuresement qu'il collait pas la voiture devant et qu'il a eu le temps de freiner avant, ça a réduit l'impact
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur sûr Sa fait vraiment réfléchir. Mais le seul problème, c'est que ça nous choque. Mais ça nous empêchera pas de continuer de faire de la "moto" . car on crois toujours que sa arrive aux autres.
Beaux témoignages ! Et bon rétablissement.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Vos histoires sont vraiment touchantent.
Je vous souhaite a tous un bon retablissement et bon retablissemnt a ton père mastertek.
Sinon moi j'ai jamais rien eu de bien grave a par une foit ou le sol de mon garage venait d'etre laver et je me suis ramasser, le scoot m'a ecraser la jambe gauche. Un accident a la con qui m'a fait boiter une bonne semaine. Vraiment rien de grave par rapport a vous.

Vendeur non vérifié Je m'explique samedi 5 janvier 2008 vers 21h une co**asse avec sa vieille caisse de merde ma coupé la route, donc me suis pris sa portiere le casque en premier ds la vitre qui a exploser (merci le casque integral qui ma sauvé la vie) puis jui passé par dessus avant de passer sous la voiture (tjours vive l'integrale qui ma vraiment sauvé la vie vue que j'avais la tete sous la voiture ecraser dans le casque) en plus cette c**ne narriver pas a faire marche arriere c'est 2 potes a moi qui on pousser la voiture !! (merci sam et oliv')(l)
Donc bilan humain, une fracture ouverte de l'avant bras gauche opéré d'urgence (une plaque et 6vis) avec diverses plaies donc une asser longue et surtout profonde qui a juste touché des muscles, j'ai eu beaucoup de chances qu'elle ne touche pas de nerfs ou d'arteres ce qui aurait eter tres grave ; puis fracture de la clavicule, j'ai aussi une brulure au second degres a la main droite malgres des gants en cuires + evidemment divers contusion/pizza...
Pour en arriver au bilan mecanique , donc le scoot n'a pas pris trop cher malgrés quelques cash morts fourche morte et cadre vrillé
Le scoot est donc passé en epave et sachant q'il n'avait seulement 2semaines je suis remboursé u prix du neuf .
Pour info elle etait positif aux test du cannabis...
Pour ce qui est de la suite de l'histoire, un an aprés aucune nouvelle de la conductrice, j'ai touché des indémnités de l'assurance pour les dommages corporels, etc ...
Je me suis fais retirer la plaque mercredi dernier, donc plus d'un an aprés ce n'est pas fini mais bon ca sent la fin.
Et n'oublions pas, soyez prudent.
Fini les 50cc

Vendeur sûr j'en ai eu la larme a l'oeil avec ton histoire
je te souhaite un très bon rétablissement![]()
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Tu as tout mon soutien dans ton rétablissement.
Je pense qu'il est important de partager ton expérience, je vais discuter avec Florian pour la publication d'une actualité, histoire de rappeler que personne n'est à l'abri de ce genre d'accidents.
Courage !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi je dit un truc important aussi^^ surtout ne négligez pas l'équipementen cas de chute c'est le seul truc qui vous protège perso je roule toujours avec un jean et un blouson avec des coques, même en été, un pote se foutait de ma gueule parceque j'avais le blouson et tt pour partir à la plage, en plus je montais drrière lui(il était en short-tee-shirt tongs :S) ça a pas raté on s'est mangé^^, moi le blouson mort et un coques du blouson cassé et mon pote ben claviculle pété et jvous parle pas de la pizza, tout le côté gauche à vif, sympa non? depuis ben il met au moins un veste en jeans(que je lui ai donné XD) voila, l'équipement c'est la seule protection du motard en cas de chute ne le négligez pas
![]()
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.