Pour mon futur, malgré qu'il soit insertin, je part pour mon métier que je veux faire depuis tout petit ... Agriculture, sa sera dur, mais j'ai envie de faire ca ^^

Vendeur non vérifié Pour mon futur, malgré qu'il soit insertin, je part pour mon métier que je veux faire depuis tout petit ... Agriculture, sa sera dur, mais j'ai envie de faire ca ^^
Salut, je vend mes services de découpe dans PVC et Pexiglass pour le moment. Je fait de tout, d'une étoile a des logos, fleurs ... Qualiter de pro pour un petit prix. Fait tourner pour que j'ai des clients
Mon lien : http://www.scooter-system.fr/forums/...-pexi-pvc.html
Plus d'information en Mp

Vendeur non vérifié Ahh oui il a pris severe quand memme le mec ! Et t'as raison tu dois rien laisser t'empêcher de faire ce que tu desire ! Bats toi jusqu'au bout !Bonne chance et longue a vie a ta carrière d'agriculteur !
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié Merci a toi. Longue vie a toi aussi ^^
Salut, je vend mes services de découpe dans PVC et Pexiglass pour le moment. Je fait de tout, d'une étoile a des logos, fleurs ... Qualiter de pro pour un petit prix. Fait tourner pour que j'ai des clients
Plus d'information en Mp

Vendeur non vérifié Les chutes a l'arret sa compte?![]()

Vendeur non vérifié Je sais pas, si oui j'en ai un paquet, surtout avec la pauvre moto de moto-école
(a retenir surtout le coup ou j'ai carrément oublié de poser le pied à terre...)
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié @Pierro53 : Ton témoignage est poignant. Je me plaignait pour un mois de rééducation alors que finalement ce n'était pas si grave. Tu as du courage, en plus tu reconduis. Bravo !
@SG321UL : Ah j'adore x)
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur non vérifié BlueJetForce : Merci à toi. J'aime les deux roue, et s'insérement je ne pouvais pas m'imaginer ne plus rouler avec, maintenant je suis debrider du pot je roule a 60-65 compteur scooter cela me suffit ^^'
Plus d'information en Mp

Vendeur non vérifié Après ce que tu as vécu tu n'as pas le même plaisir de conduire que les autres ^^
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur non vérifié Situ arrive a prendre du plaisir du moment que tu oubli ce qui c'est passer
. Vie au jour le jour, tu verra la vie est autrement
![]()
Plus d'information en Mp

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Salut moi j'ai eu deux accidents:
Un jour, en revenant du garage après la pose de pièces. Je suis tout content et je fait mon mini rodage de ces pièces à 40-50km/h ... je m'arrête à un feu et un livreur de pizza vient à coté de moi. Le feu passe au vert et je met les gaz fond et regarde d'un mouvement de tête le livreur. Quand je retourne la tête, une voiture qui venait de passer fin orange début rouge me coupe la route perpendiculairement et BOUM (30km/h)je passe au dessus de la voiture, je me relève, relève mon scooter Littéralement plié en deux et le mec sort de sa voiture, un homme de 60 ans. Je commence à lui crier dessus et j'ai une folle envie de lui D... sa G..... car il me dit qu'il n'a pas grillé le feu et que c'est moi qui l'ai fait. Je me calme et fait le constat résultat torrs partagés, on me rembourse 400€pour un ovetto âgé d'un an avec plein de pièces neuves. Le seul + est que je n'ai aucune blessure. Si j'avais roulé vite dès le début je n'aurais pas eu cet accident.
Un autre jour en sortant du lycée, avec mon 2eme ovetto, je décide de faire un aller retour (10min max) à cora histoire de me prendre un petit paquet de bonbons. Je roulais à + de 80km/h quand à un rond-point (1,50 M de diamètre) un cycliste apparait en venant de la droite. J'étais assez loin mais j'ai paniqué et fais un mouvement d'esquive sur la gauche, trop violent, qui fait se coucher le scooter (j'ai eu le temps de voir le cycliste s'arrêter en plein milieu). Roulé-boulé sur 20 mètres, je me relève, relève le scooter, je constate que les plastiques avant et côté gauche sont arrachés, cherche le cycliste cette fois ci décidé à lui en mettre une voire deux, et je le vois par gisant par terre, les yeux ouverts avec une flaque de sang qui lui coulait de la tête. Moi sa m'a calmé car j'ai cru qu'il était mort. Ensuite tout le tralala : les gens qui viennent aider, les pompiers 45min plus tard sans exagérer et les policiers 2h plus tard sans exagérer non-plus. Le bras gauche à moitié dénudé de peau et d'autres éraflures sur tout le corps, Quant au mec : traumatisme crânien et je ne sais plus quoi d'autre. Reconnu non-coupable c'est au mec de me rembourser les réparations et des dédommagements pour mes blessures. Les éraflures sa fait très mal surtout dans la douche et quand "la" docteur te désinfecte en frottant fort avec un désinfectant qui "pique". Si j'avais roulé lentement, je n'aurais pas eu cet accident.
Voilà, après c'est du menu fretin. J'espère ne pas avoir d'accidents plus graves comme ceux que j'ai lu précédemment.
De mon point de vu même en roulant bridé à 45 on peut avoir plus grave qu'un accident en derbi moteur YZ.85cc en roulant vite mais moins de chance à 45 km/h
Faites attention sur la route !

Vendeur non vérifié moi je vais vous raconter mon seul péte que j'ai eu en 4 ans de bsr et plus de 7 véhicule different
donc sa se passer un aprem avec des pote en avant prevu un rasso dans un coin isoler pour etre tranquille
donc je part avant je passe chercher un pote et sa copine qui sont en moto ( rieiju spike ) donc en part comme sa moto a pas rouler depuis longtemps elle a du mal donc en decolle tranquille en arriver en ville en attend un autre pote avec une rs en street
ha oui jai oublie je roulais avec ma rs en street avec kit 70 airsal la rieiju en 80 brk et lotre en 70 pro race
donc c tout en par tout direction le village du rasso et avant jai des souci dembro qui cirer arriver en haut du a une patte que javai mi sur la bieillette dembro qui sauter donc je la retirer en ville arriver sur la route une bonne ligne droite
la rieiju tire une bourre pour decrasser un peu tout sa donc nous les rs en suit moi dans lalignement de la rieiju et lotre rs a ma gauche
le pote en rs m'appelle je tourne ma tete il me demander si mon embro sa allait et au moment ou je retourne ma tete pour regarder ma route
je voit la rieiju qui frein qui rouler a 50 et moi qui arriver plein pot derriere a environ 90 - 100
donc pour eviter le crash total je colle un coup de guidon a gauche l'autre rs pile a mort d'ailleur c aprés le pete que je l'ais su sinon je savais ou il etait passer
donc jesquive
le cale pied arriere de la rieiju touche le bas de ma fourche mon guidon passe juste au dessus de leur selle mon guidon a quand meme froller la copine de mon pote
jeviter en tournant a gauche mais jai rebraquer a droite apre pour eviter le bord du pont en beton et le faussé donc résultat la moto glisse
j'entends hurler ( cetait la copine de mon pote ) jai fermer les yeux jai fait rouler sur la route jai vu un coup la moto le ciel le sol et jai refermer les yeux quand je suis revenu a mes esprit jai eu un moment dabsence de quelque seconde
jai ouvert les yeux jai vu le ciel et la copine de mon pote hurler elle me croyait mort ou autre
je me suis relever couru en boitant ( en glissant jai essayer de redresser en tapant la jambe au sol)
jai relever la moto mais au moment de ravancer le moto pour la mettre sur le bord du pont je me suis efondré sur la moto merci au pote qui ma retenu avec la moto et au final tout le bord de la main droite arracher et une jambe inutilisable obliger de rouler avec la jambe raide^^
car j'ai quand meme etait au rasso je voulais pas louper sa

Vendeur non vérifié 90-100 km/h sur une rieju
ça c'est du decrassage!![]()
dessins de scoot gratuit:http://www.scooter-system.fr/forums/f24/180978-dessin-gratuit-visualiser-scoot.html

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.