mémé si il excuse perso je men fou il mériter un carton rouge et non un jaune cest tout

Vendeur non vérifié mémé si il excuse perso je men fou il mériter un carton rouge et non un jaune cest tout

Vendeur sûr ben chépo moi si j'étais parisien je parlerai pas au niveau des supporters![]()
A lyon les groupes de supporters sont p'tetre super développés et "peuplés" mais au moins y'a pas de mort à la sortie du stade à la défaite de notre équipe !! on appelle ça des vrais supporters qui savent rester humbles et calmes meme dans la défaite
!
xD c'est justement ce que je dis ^^ On sais pas trop c'est quoi comme mouv' chez vous...
On dirait plus des spectateurs que des supporters... Un peu comme à Nantes si tu vois ce que j'veux dire, mais avec quelques fumis en plus ^^ Mdr
Et j'ai beau être Parisien, si je veux me la rammener sur n'importe quel club, rien ni personne ne pourra m'y en empêcher =)
Et met pas tous les Parisiens dans le même sac... J't'ai dis, y'a les hools (hooligans) et les ultras... Et les indépendants ! C'est ces derniers qui foutent le plus souvent le bordel
Les ultras, ils viennent pour supporter le club, donner du coeur et de la voix pour celui-ci... C'est une grande famille (Virage Auteuil)...
Enfin je vais pas m'étaler là dessus, Paris n'est pas aimé, est critiqué et j'assume...
Comme je le dis si bien dans ma signature, on est méprisé pour notre ferveur...
Des chants comme:
"Allez Paris, allez paris, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seule, car nous 2 c'est pour la vie."
ou
"Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion, de notre virage terrible, s'élèvent en coru nos chansons."
ou encore:
"Et on supporter Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs."
montrent notre attachement envers ce club... On aime le Paris SG... "Une fille pour la nuit, Paris pour la vie" ! Alors viens pas dire qu'on est pas des vrais supporters... Ca m'insupporter =D
edit: oulà rOman inside xD
Pour Djib', je comprends tout à fait le fait qu'il ne veuille pas s'excuser... Après ce que Yépès lui a fait par la suite, ils sont 'kit' ... Yépès absent 3 mois... La défense parisienne va en prendre un coup... C'est un coup à voir Dramé titulaire... J'aime =)
Dernière modification de SoR77, 06/02/2007 à 15h13

Vendeur sûr ben j'ai pas dis que tout les supporters étaient des violents .. nuances !! j'ai juste qu'y avait qu'à Paris qu'on voyait çaPuis j'pense que l'ambiance est plutot à gelrand pendant les matchs de Champion's League
![]()
Enfin aprés bon je vais pas m'étendre sur le sujet ! On est la pour parler des résultats sportifs pas trop non plus des problémes ou des mauvais supporters du PSG :p
! loooooooooooooooool petit Sor
![]()
Paris Saint Germain, ou Paris SG... Mais pas PSG s'il te plait
On ne voit pas que ça qu'à Paris, fin bref...

Vendeur sûr Pk pas PSG ?

Vendeur à risque J'aillais souvent au match de saint etienne j'etais un grand supporter,et je voyais rarement les supporter se battre,s'est sa qui etait bien

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur à risque Je vois que y'en a qui connaisse les nom des supporter stephanois sa fai plaisir sa
Les MAGIC FANS Crée le 20 Juillet 1991
et
Les GREEN ANGELS Crée le 13 Février 1992
Les supporter parle pour animer une autre tribune (HENRI POINT)et perso si il y arrivent,sa va etre magnifique l'ambiance,déja qu'il y en a beaucoup^^
Ici c’est le Chaudron !^^

Vendeur Premium PSG c'est Canal + qui a voulu instaurer ce sifle, en voulant supprimer le blason (le rond avec la tour effeil, avec le berceau et la fleur de lys...)
Les supporters de l'époque se sont "battu" pour garder ce blason, alors réspéctions un peu et parlos du Paris SG et pas du PSGC'est juste une question de principe...
/!\~GaYdJe~/!\ vbmenu_register("postmenu_124238", true); , n'ais pas la rage ^^ Strasbourg on peut pas dire qu'ils ont un bon public... On entends plus les visiteurs que les strasbourgeois... Alors bon :perplexe:

Vendeur non vérifié sinon , est-ce que ici il à des personnes impliquées dans le monde des tribunes ? (ou même aupparavant)
à vos claviers les mastres :langue: (humour biensûr)

Vendeur sûr Ah plus de Sor sur le sujet mdr :pBisou à toi peti Sor
![]()
![]()

Vendeur non vérifié SoR77 toujours présent enchantéPTDRRRRRR Vous avez cru vous allez vous débarassez de moi comme ça les mecs ?!?!
A mon avis typhoon57 vbmenu_register("postmenu_124603", true); , on en avait parler il me semble y'a pas longtemps, pas mal de mastres sur ce forum... Des footix pour les non conaisseurs
Donc moi j'ai été impliqué =)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.