+ Répondre au sujet
Page 4 sur 419 PremièrePremière 123456781454104 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 6281
    Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    mémé si il excuse perso je men fou il mériter un carton rouge et non un jaune cest tout

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    ben chépo moi si j'étais parisien je parlerai pas au niveau des supporters A lyon les groupes de supporters sont p'tetre super développés et "peuplés" mais au moins y'a pas de mort à la sortie du stade à la défaite de notre équipe !! on appelle ça des vrais supporters qui savent rester humbles et calmes meme dans la défaite !

SoR77
    Guest
    xD c'est justement ce que je dis ^^ On sais pas trop c'est quoi comme mouv' chez vous...
    On dirait plus des spectateurs que des supporters... Un peu comme à Nantes si tu vois ce que j'veux dire, mais avec quelques fumis en plus ^^ Mdr

Et j'ai beau être Parisien, si je veux me la rammener sur n'importe quel club, rien ni personne ne pourra m'y en empêcher =)

Et met pas tous les Parisiens dans le même sac... J't'ai dis, y'a les hools (hooligans) et les ultras... Et les indépendants ! C'est ces derniers qui foutent le plus souvent le bordel
    Les ultras, ils viennent pour supporter le club, donner du coeur et de la voix pour celui-ci... C'est une grande famille (Virage Auteuil)...

Enfin je vais pas m'étaler là dessus, Paris n'est pas aimé, est critiqué et j'assume...
    Comme je le dis si bien dans ma signature, on est méprisé pour notre ferveur...

Des chants comme:
    "Allez Paris, allez paris, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seule, car nous 2 c'est pour la vie."
    ou
    "Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion, de notre virage terrible, s'élèvent en coru nos chansons."
    ou encore:
    "Et on supporter Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs."

montrent notre attachement envers ce club... On aime le Paris SG... "Une fille pour la nuit, Paris pour la vie" ! Alors viens pas dire qu'on est pas des vrais supporters... Ca m'insupporter =D

edit: oulà rOman inside xD

Pour Djib', je comprends tout à fait le fait qu'il ne veuille pas s'excuser... Après ce que Yépès lui a fait par la suite, ils sont 'kit' ... Yépès absent 3 mois... La défense parisienne va en prendre un coup... C'est un coup à voir Dramé titulaire... J'aime =)
    Dernière modification de SoR77, 06/02/2007 à 15h13

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Rocket
    ben j'ai pas dis que tout les supporters étaient des violents .. nuances !! j'ai juste qu'y avait qu'à Paris qu'on voyait ça Puis j'pense que l'ambiance est plutot à gelrand pendant les matchs de Champion's League Enfin aprés bon je vais pas m'étendre sur le sujet ! On est la pour parler des résultats sportifs pas trop non plus des problémes ou des mauvais supporters du PSG :p ! loooooooooooooooool petit Sor

SoR77
    Guest
    Paris Saint Germain, ou Paris SG... Mais pas PSG s'il te plait
    On ne voit pas que ça qu'à Paris, fin bref...

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Rocket
    Pk pas PSG ?

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Etienne
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    J'aillais souvent au match de saint etienne j'etais un grand supporter,et je voyais rarement les supporter se battre,s'est sa qui etait bien

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Citation Envoyé par Killou7 Voir le message
    ben chépo moi si j'étais parisien je parlerai pas au niveau des supporters A lyon les groupes de supporters sont p'tetre super développés et "peuplés" mais au moins y'a pas de mort à la sortie du stade à la défaite de notre équipe !! on appelle ça des vrais supporters qui savent rester humbles et calmes meme dans la défaite !
    calmes c'est sur , trop calmes , se déplacer à 150 pour OM/OL ce n'est pas tres glorieux , je pense qu'on est d'accord là dessus

en ce qui concerne djib',sur le site off' de l'OM il dit être tomber sur sa messagerie puis lui avoir envoyer un texto.

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Citation Envoyé par £vo°-lc°-ludiX° Voir le message
    J'aillais souvent au match de saint etienne j'etais un grand supporter,et je voyais rarement les supporter se battre,s'est sa qui etait bien
    Sainté,qu'on soit Marseillais,Parisiens,Lyonnais etc , personne ne peut les critiquer , de bons ultras , petite préfèrence pour les MF ^^

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Saint-Etienne
    Statut de vendeur Vendeur à risque
    Je vois que y'en a qui connaisse les nom des supporter stephanois sa fai plaisir sa

Les MAGIC FANS Crée le 20 Juillet 1991
    et
    Les GREEN ANGELS Crée le 13 Février 1992

Les supporter parle pour animer une autre tribune (HENRI POINT)et perso si il y arrivent,sa va etre magnifique l'ambiance,déja qu'il y en a beaucoup^^

Ici c’est le Chaudron !^^

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Habite 67
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par SoR77 Voir le message
    J'ai une amie, suportrice de Paris, elle habite à Stras... Elle m'a dit que les UB90 c'est tous des paysans mdrrrrrrrrrrr
    Elle dit même qu'ils sont la honte de stras
    a bon ? j'ai jamais entendus dire sa depuis que je vais au rcs

SoR77
    Guest
    PSG c'est Canal + qui a voulu instaurer ce sifle, en voulant supprimer le blason (le rond avec la tour effeil, avec le berceau et la fleur de lys...)

Les supporters de l'époque se sont "battu" pour garder ce blason, alors réspéctions un peu et parlos du Paris SG et pas du PSG C'est juste une question de principe...

/!\~GaYdJe~/!\ vbmenu_register("postmenu_124238", true); , n'ais pas la rage ^^ Strasbourg on peut pas dire qu'ils ont un bon public... On entends plus les visiteurs que les strasbourgeois... Alors bon :perplexe:

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    sinon , est-ce que ici il à des personnes impliquées dans le monde des tribunes ? (ou même aupparavant)
    à vos claviers les mastres :langue: (humour biensûr )

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Rocket
    Ah plus de Sor sur le sujet mdr :p Bisou à toi peti Sor

Membre banni
    Inscrit février 2007
    SoR77 toujours présent enchanté PTDRRRRRR Vous avez cru vous allez vous débarassez de moi comme ça les mecs ?!?!

A mon avis typhoon57 vbmenu_register("postmenu_124603", true); , on en avait parler il me semble y'a pas longtemps, pas mal de mastres sur ce forum... Des footix pour les non conaisseurs

Donc moi j'ai été impliqué =)

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub