+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 55
    Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut à tous.

Je créé ce poste histoire de partager nos expériences avec nos femmes.

Surtout en matière de romantisme, vos expériences pour les récupérer dans les moments de galère, les idées pour l'emmener au resto enfin tout ce qui ce fait bien avec une femme qu'on peux partager et qui face plaisir autant à l'un qu'à l'autre. (puis sa fait toujours plaisir d'en parler !)

Par contre je voudrais pas que ce poste déborde sur des histoires de cul

Perso je commence, voilà c'est pas encore gagné avec ma femme car j'ai eu quelques soucis lorsque j'ai passé mon bac, j'ai eu peur de l'échec et pour nous protéger je lui ai dit de me laisser un peu sinon j'aller pas du tout bosser.
    Manque de pot j'ai eu des difficultés et ayant tellement peur de m'être planté, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle m'oublie (réaction totalement con).
    Cependant, maintenant je m'en mord les doigts et je cherche par tout les moyens qu'on puisse ce retrouver.

J'ai préparé un petit quelque chose pour la semaine prochaine, je vais l'inviter au restaurant, demain ou après demain j'appel ce fameux resto, j'ai recomposé une "instrumental" d'une musique au synthé et je leur demande si ils peuvent la passer quand je leur demanderais.
    Si ils peuvent la passer, j'irais acheter une bague et je lui demanderais si elle veux reprendre un bout de chemin avec moi.

Donc j'voulais avoir vos avis même si c'est un peu perso, ya un côté de moi qui manque de confiance et j'aimerais que tout soit parfait.

Merci les mecs

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit avril 2010
    Habite saint-etienne
    Roule en MBK Nitro
    Ohhh c mignon ^^
    Non serieux je pense qu'elle pourra pas resister.
    Restaurant , Instrumental , Bague ... Serieux je m'y connais pas du tout en romantisme mais la je pense que tu va la faire craquer .
    Enfin j'espère qu'elle reviendra...

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Habite Garches
    Roule en MBK Stunt Fatal Weapon
    C'est super ce que tu prévois mec, j'trouve ca vraiment touchant, peut de mecs ferait sa je pense, j'éspere pour toi que ca va marcher . Sinon perso moi j'ai rien a raconter de ce genre donc je laisse la parole aux autres

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par so_autentiiik Voir le message
    Salut à tous.

Je créé ce poste histoire de partager nos expériences avec nos femmes.

Surtout en matière de romantisme, vos expériences pour les récupérer dans les moments de galère, les idées pour l'emmener au resto enfin tout ce qui ce fait bien avec une femme qu'on peux partager et qui face plaisir autant à l'un qu'à l'autre. (puis sa fait toujours plaisir d'en parler !)

Par contre je voudrais pas que ce poste déborde sur des histoires de cul

Perso je commence, voilà c'est pas encore gagné avec ma femme car j'ai eu quelques soucis lorsque j'ai passé mon bac, j'ai eu peur de l'échec et pour nous protéger je lui ai dit de me laisser un peu sinon j'aller pas du tout bosser.
    Manque de pot j'ai eu des difficultés et ayant tellement peur de m'être planté, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle m'oublie (réaction totalement con).
    Cependant, maintenant je m'en mord les doigts et je cherche par tout les moyens qu'on puisse ce retrouver.

J'ai préparé un petit quelque chose pour la semaine prochaine, je vais l'inviter au restaurant, demain ou après demain j'appel ce fameux resto, j'ai recomposé une "instrumental" d'une musique au synthé et je leur demande si ils peuvent la passer quand je leur demanderais.
    Si ils peuvent la passer, j'irais acheter une bague et je lui demanderais si elle veux reprendre un bout de chemin avec moi.

Donc j'voulais avoir vos avis même si c'est un peu perso, ya un côté de moi qui manque de confiance et j'aimerais que tout soit parfait.

Merci les mecs
    Ca me parait un peu "démesuré" sans vouloir te vexer, disons que ça fait "mariage" ! J'pense que le resto et la bague ira très bien et puis la bague t'es pas obligé de la filer dans le resto devant tout le monde, après t'as tous les regards braqués sur toi. D'autant plus que ce n'est pas à souhaiter mais imaginons qu'elle dise non, c'est le grand moment de solitude. Perso je tenterais le resto et la bague en dehors.

Bah moi j'suis le roi des cons, mon ex m'a fait cocu, on a cassé et quinze jours après c'était son anniv, je suis allé chez Interflora et je lui ai fait livrer un gros bouquet de Lys blanc et de roses (tout sauf rouges) à 500 balles (75€ pour les ptits jeunes), car je sais qu'elle adore ça... moralité j'attends toujours le merci et je sais même pas si ça lui a fait plaisir.

Encore plus con, on continu de se voir (en temps qu'ami) mais bon c'est assez particulier on va dire... on est ni ami, ni en couple et on fait pu rien ensemble...

Modérateur
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    J'suis d'accord avec Racingbws, c'est beaucoup trop pour une réconciliation,
    je trouve que les mecs offrent des bagues à tout va de nos jours,
    ma femme a du attendre plus de 3 ans avant d'en avoir une.
    C'est symbolique, ça veut dire je veux passer ma vie avec toi...
    Et à ton age, je ne pense pas que tu soit fixé.
    Parfois les filles se contente d'un rien, la mienne je lui offre un bisounours,
    et elle a le sourire pendant des heures.
    En résumé, soit romantique, mais soit simple.

Famous Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite [ 44 ] St Herblain [ 44 ]
    Roule en Rieju SMX 50
    J'espère que ça va marcher , je suis de tout cœur avec toi en tout cas .

Moi je suis pas du même avis que racing et superso , quitte à en faire trop et même être maladroit , en général les filles trouvent ça mignon et elles peuvent pas résister .

Famous Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite 92 HAUTS DE SEINE G.A.C
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Ou pas....

Mais so' elle t'avais pas fait un coups bizarre ?
    jenr elle étais avec un autre type, alors que vous deviez partir en vacance, et que tu avais deja les billets et tous de réservé ?

Famous Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite N@nt£$ citY==> L-A
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    je trouve l'idée sympa, mais comme racing et supersonik, je pense que la musique dans le resto et la bague fait trop film de romance américain se rapprochant des feux de l'amour

l'idée du resto est très bien, tu vient avec un petit bouquet de fleurs (celles qu'elles aime si tu connait ses goûts), ça lui fera plaisir. après tu essaye de vori ce qui ne va pas avec elle pendant le resto, puis a la fin, si tu voit qu'il y a moyen que sa s'arrange vraiment, tu la raccompagne chez elle et a ce moment la tu lui donne la bague.

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par hosker Voir le message
    je trouve l'idée sympa, mais comme racing et supersonik, je pense que la musique dans le resto et la bague fait trop film de romance américain se rapprochant des feux de l'amour

l'idée du resto est très bien, tu vient avec un petit bouquet de fleurs (celles qu'elles aime si tu connait ses goûts), ça lui fera plaisir. après tu essaye de vori ce qui ne va pas avec elle pendant le resto, puis a la fin, si tu voit qu'il y a moyen que sa s'arrange vraiment, tu la raccompagne chez elle et a ce moment la tu lui donne la bague.
    Et après tu lui met un bon coup dans la cafetière, t'enfiles tes charentaises et terminé bonsoir
    Oh c'est bon si on ne peut plus rire

Bah moi je me rend compte vraiment que je suis malheureux depuis que je ne l'ai plus alors ça prendra le temps que ça prendra et malgré ce qu'elle a fait j'dois vraiment être con mais j'arrive pas à lui en vouloir. J'ai envie de me défoncer pour lui faire plaisir et essayer qu'elle me reprenne.
    Dernière modification de Racingbws, 30/06/2010 à 12h06

Gold Member
    Inscrit septembre 2007
    C' est un rodage, imagine toi, tu as l' habitude de vivre avec 300 € d' argent de poche par mois, c' est un ex.
    Si demain je t' en donne 3 fois moins ?
    Si ta nana sans être avec elle on va dire, tu lui offres déjà temps, elle attendra beaucoup plus par la suite...
    une amorce en bague, fleur, resto musique dédiée et tout, faudra assumer la suite, ce que je ne cautionne pas forcement, comme a cité racingbws.
    La nana, elle veut de toi ? ou de la bague ?
    Pas besoin de ce superflus si vite

Silver Member
    Inscrit mars 2008
    Habite 94
    Roule en Peugeot TKR
    +1 avec chichois et les autres, c'est trop pour une réconciliation, faut tapé dans les basiques, comme dirait certains: " femme qui rit femme au lit "
    Nan mais sérieusement n'en fais pas trop car elle peut réagir a l'opposé de ce que tu t'attends surtout si elle est timide...

Pour racing bws: je te comprend mais faut tourné la page même si c'est difficile ...

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par tkr-maniak Voir le message
    +1 avec chichois et les autres, c'est trop pour une réconciliation, faut tapé dans les basiques, comme dirait certains: " femme qui rit femme au lit "
    Nan mais sérieusement n'en fais pas trop car elle peut réagir a l'opposé de ce que tu t'attends surtout si elle est timide...

Pour racing bws: je te comprend mais faut tourné la page même si c'est difficile ...
    Je comprend pourquoi ton lit doit être vide alors "Femme qui rit est à moitié dans ton lit !"

Je rentre à peine d'une soirée avec elle et bah... dur de voir la réalité en face, se cotoyer et faire comme si de rien n'était ! J'ai tenté des amorces mais non intraitables, même les fleurs et le nounours n'y ont rien fait "c'est avant qu'il fallait faire ça"... Vie de merde

Préparateur fou
    Inscrit octobre 2008
    Habite Quimper [29]
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    Je comprend pourquoi ton lit doit être vide alors "Femme qui rit est à moitié dans ton lit !"

Je rentre à peine d'une soirée avec elle et bah... dur de voir la réalité en face, se cotoyer et faire comme si de rien n'était ! J'ai tenté des amorces mais non intraitables, même les fleurs et le nounours n'y ont rien fait "c'est avant qu'il fallait faire ça"... Vie de merde
    Aïe, c'est con que sa ai pas marcher, achète-lui une bouteille d'alcool a 40° et attend qu'elle descende une bonne partie puis retente
    Ha enfin bref les femmes sa oublie vite c'est incroyable ! Un jour sa te dit "je t'aime" et le lendemain sa a déjà oublier, c'est vraiment une machinerie complexe
    J'en ai également fait les frais, hop je vais au centre-ville pour me faire tout beau on devais ce voir le soir puis après se faire un ptit ciné et la pof sms, UN SMS vous voyez la lacheté alors que c'était la premiere a m'envoyer des msg de 20 page remplie de "je t'aime"...
    Enfin bref maintenant c'est oublier mais bon sur le coup sa fais vraiment mal au coeur !

J'espère sincérement que sa va le refaire entre vous deux !
    "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
    Jean-Rémi Le Lorc'h

70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
    Pot Stage 6 R1400 de piag
    Carbu 24 mikuni TM
    Admi by Drug

BAC VL14 de nitro
    Vario MHR G.P de nitro
    C.C Polini EVO GP de piag
    Allumage Doppler D.D

Dingue de cross
    Inscrit avril 2008
    Habite 62138
    Roule en Derbi GPR Nude
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Tu lui fait livrer un gros bouquet de rose avec une petite lettre écite par toi Rien de tels sérieux

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par furious29 Voir le message
    J'espère sincérement que sa va le refaire entre vous deux !
    Sincèrement je me fais plus d'illusion même si j'aimerai y croire... Trop bon, trop con !

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub