Salut à tous.
Je créé ce poste histoire de partager nos expériences avec nos femmes.
Surtout en matière de romantisme, vos expériences pour les récupérer dans les moments de galère, les idées pour l'emmener au resto enfin tout ce qui ce fait bien avec une femme qu'on peux partager et qui face plaisir autant à l'un qu'à l'autre. (puis sa fait toujours plaisir d'en parler !)
Par contre je voudrais pas que ce poste déborde sur des histoires de cul
Perso je commence, voilà c'est pas encore gagné avec ma femme car j'ai eu quelques soucis lorsque j'ai passé mon bac, j'ai eu peur de l'échec et pour nous protéger je lui ai dit de me laisser un peu sinon j'aller pas du tout bosser.
Manque de pot j'ai eu des difficultés et ayant tellement peur de m'être planté, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle m'oublie (réaction totalement con).
Cependant, maintenant je m'en mord les doigts et je cherche par tout les moyens qu'on puisse ce retrouver.
J'ai préparé un petit quelque chose pour la semaine prochaine, je vais l'inviter au restaurant, demain ou après demain j'appel ce fameux resto, j'ai recomposé une "instrumental" d'une musique au synthé et je leur demande si ils peuvent la passer quand je leur demanderais.
Si ils peuvent la passer, j'irais acheter une bague et je lui demanderais si elle veux reprendre un bout de chemin avec moi.
Donc j'voulais avoir vos avismême si c'est un peu perso, ya un côté de moi qui manque de confiance et j'aimerais que tout soit parfait.
Merci les mecs![]()

Vendeur non vérifié 
même si c'est un peu perso, ya un côté de moi qui manque de confiance et j'aimerais que tout soit parfait.
Répondre en citant

Vendeur sûr 

.

"Femme qui rit est à moitié dans ton lit !"