+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 29 sur 29
    Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Habite South of France
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par trekkix Voir le message
    c'est sur que voila aprés certain artiste connu comme lordko ou bien dautre s'y mette de plus en plus mais c'est pas du vrai moi jconcidere comme dancehall des artiste comme sizzla anthony B elephant man turbulence wayne marshall jah cure la troupe de septentrional crew gentleman etc...
    si vous avez du bon son faite parvenir les titre et nom d'artiste sa serait simpa de faire passer des sons simpa
    Ca c'est encor trop connu comme artistes de la scène dancehall lol moi j'écoute plutot du underground avec mighty ki la, paille, gwada soldia...etc... sinon comme bon son a l'ancienne y'a du general degree il a une voix énorme , sinon un mec que je kiff bien c'est lukie D ! Voila voila

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Moulidars (16)
    Roule en MBK Stunt
    Moi j'ai connu sa par mon petit gay nitro-power et je vais vous dire j'adore !
    Vagpoweer !

G
    amertag Xbox : Pandator x07x

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    ba oé jecoute des gar connu mais je kiff genre sizzla jadore anthony B aussi aprés sa depend des gouts quoi et sa depend aussi des riddim yen a qui passe biendautre non aprés c'est un affaire de gut et de preference

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    mes riddim préféré c'est : savage riddim , martial art riddim , dougla riddim , military riddim , r2d2 riddim , ludo juice riddim , hum riddim ,
    voila sinon vous avez oubliez kelke bon artiste je trouve : kerozen , daddy killa , cecile , lady saw, captain nico , yaniss odua , dimidonkya, tiwony , samx , saik , fuckly , azrock , papa tank , ditzra , mad killah , lieutenant ,rott mc , noclee , little killah , colonel réyèl , riddla ...

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Habite South of France
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Citation Envoyé par Herti Voir le message
    mes riddim préféré c'est : savage riddim , martial art riddim , dougla riddim , military riddim , r2d2 riddim , ludo juice riddim , hum riddim ,
    voila sinon vous avez oubliez kelke bon artiste je trouve : kerozen , daddy killa , cecile , lady saw, captain nico , yaniss odua , dimidonkya, tiwony , samx , saik , fuckly , azrock , papa tank , ditzra , mad killah , lieutenant ,rott mc , noclee , little killah , colonel réyèl , riddla ...
    Hey je vois que t'es un connaisseur ! Ils datent un peu tes riddim mais ils sont trop bien ! UNDERGROUND POWAAAAAAAAAAAA :mdr:

Au faite les gars si vous avez des bons liens de clip faites tourner

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    papa tank

krys normale

remix de killa session

tipycal féfé

fucly ....
    stunt ac hight racing:aime:

:mdr:team jacki racing:mdr:

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    moi mes ridim preféré sont : military riddim , clappas riddim , gwaan hype riddim , highty tighty riddim , season riddim , rose apple riddim , raw riddim , sweet sop riddim , drop leaf riddim
    voila en gros mes riddim preféré et en ce moment je suis a fond sur la zik de sizzla sur son album overstanding la zik qui sapelle break free :aime:

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    pour ceux qui veulent ya quelques album sympa qui sont sorti : Krys avec Renaissance, Tiwony avec Fly et Daddy Mory avec Réality
    voila voila

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    si vous avez des news sur le monde du dancehall nesitez surtout pas c'est ici que sa se passe!!
    pour info mardi ya turbulence qui passe chez nous a bordeaux

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    un pti UP pour le post et au passage jai des pote qui ont ete a turbulence mardi et cetai vraiment classe donc si vous avez locaz allez y

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite [33]
    Ah et voila tu me la pas dis pffffffffff , tu me decois ^^

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    chui dsl :p jai zappé de te le dire :p bon alors les enfant de jah ils sont tous parti ???
    pour votre soif de dancehall jai un mega blog super interessant donc si vous le voulé dite me le en pv jvous donne ladresse
    BIG UP

Habitué
    Inscrit novembre 2006
    Habite South of France
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Gros déterrage de post il fallait bien le faire ! lool continuez à poster échangez vos idées ! Vous pensez quoi de NZH les soit disant chanteurs de dancehall mdr

Habitué
    Inscrit octobre 2009
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Yes I men Give thank and praise to the most hight!

Nickel ce petit topic j'adore le dancehall et d'ailleur le reagge et roots en général

Allez écouter ca : ‪Bad Man Story Bruce Little 2010‬‏ - YouTube c'est le neveu a des antillais

Sinon voila les artistes que j'écoute le plus : Peter Tosh, Alborosie, Damian-Zigguy-Stephen Marley, Clepeton, Big Red et Daddy Morry

Bonne journée a tous
    Configue booster 2004
    -70cc DR evo
    -17.5mm Del'orto (95)+BAA prépa
    -Vario Malossi "multivar 2000"(5gr)
    -Embrayage Malossi "fly cutch"(+15%)
    -BAC Polini "evo" et pipe "big valve" Stage6
    -Vilo Conti renforcé (masses pleines)
    -Echapement Yazuni R

16. #Pub
    Scooter System
    Administrateur