bon finalement j'ai eu l'or à tokyo aussi, nickelpar contre j'ai pas remarqué grand chose de nouveau à part ces évènements et je comprends pas trop comment fonctionne le contre la montre

Vendeur Premium bon finalement j'ai eu l'or à tokyo aussi, nickelpar contre j'ai pas remarqué grand chose de nouveau à part ces évènements et je comprends pas trop comment fonctionne le contre la montre
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr si sa tente des personnes ici j'ai need for speed hot pursuite sur ps3 pour faire des parties
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium perso je l'ai testé sur pc j'ai pas tellement accroché
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr ba il est pas pourris mais pas non plus excellent disons que la conduite est trop à la burnout quoi d'ailleurs je croit que c'est le même créateur qui a fait ce nfs la. Sur le live c'est bien sympa des fois c'est un peut le bordel sa tourne comme du burnout les mecs font que te rentré dedans lool en tous cas la conduite na rien a voir avec grand turismo la tu peut prendre un virage au freins a main a 250km/h la voiture va bien tourner alors que grand turismo c'est plus la réalité
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Ouais y'a d'un coté la pure arcade , et de l'autre la pure simulation![]()
Quelqu'un connait ce gars là ? YouTube - Joueur du Grenier - De la 2D à la 3D
Il est trop marrant je trouve.

Vendeur non vérifié Non je le connaissais pas , il fait Dahak mdr !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'irai voir![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi elle est allumée depuis hier , mais je suis pas dessus lol ! Les gens qui me voient connecter doivent se dire "un de ces geeks" mdr

Vendeur non vérifié J'ai acheté la Formule 1 made in Gran Turismo.
Bah je doit dire que ça dépote pas mal !![]()

Vendeur non vérifié Val tu peux pas me préter ta Peugeot ? Ou une voiture équivalente s'il te plait ?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.