Ajouté.

Vendeur non vérifié Ajouté.

Vendeur Premium Salut
je viens d'acheter la 360 slim je voudrais savoir est ce que c'est normal que on peut pas entendre le sons des jeux dans son casque on peut que parler et entendre les joueurs ?
sinon au démarrage elle faisait une musique et la elle le fait plus c'est bizarre ceux qui la possède j'attend votre
aide merci
je parle quand on appuie sur le bouton sa fait une musique et le lecteur aussi

Vendeur sûr Alors les gars qui a acheté FIFA 11 ?
moi je l'ai acheté avant hier au prix de 53 € à Auchan
C'est une tuerie en tout cas
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur sûr Ça intéresse quelqu'un fifa11 sous blister sur Xbox360 ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Par contre pour la voix des joueurs tu peux régler, soit via TV, soit via casque, soit via TV + casque.
Dans le menu Préférences > Voix, un truc comme ça
Moi je mets TV + casque histoire d'entendre les conversations même sans micro

Vendeur sûr Qui joue à STarCraft II ?
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Qui a Blur ?

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium Console qui part au sav chez microsoft pour vérifier si c'est normal le soucis pour le casque il m'ont confirmer que c'était normal pas de sons du jeux dedans uniquement communiquer
Je ne suis pas le ce weekend je vais réparer du apple donc bon weekend et à la semaine prochaine sinon ma console seras pas la avant 3-4 semaine donc je serais pas connecter sur forza sinon microsoft m'offre une carte gold pour l'abonnement

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.