Vendeur non vérifié 

Vendeur Premium Energétique moi. L’épreuve d'EC quand je l'ai passé était très très dur, les 3/4 du jamais vus, fallais réfléchir et déduire de ce que tu savais en te démerdant comme tu pouvais.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Ah c'est nouveau sa ^^ , sa existais pas y'a 2 ans.
Ben écoute, intéressant oui et non. T'a toujours les trucs de merdes qui te servent à rien comme la philo en terminale ( sa c'est vraiment mais vraiment inutile, surtout dans une série technique comme celle la ), le français avec l'histoire des lumieres en l'an machin chouette ( waaaouuu )...ect, l'histoire/géo encore sa va c'est pas trop chiant, t'a de bon sujet ( guerre mondiale, guerre froide, mondialisation ) et puis en terminale sa saute avec le français.
Mais aprés niveau technique c'est bien, t'attend pas à avoir beaucoup de pratique, c'est plus théorique, mais si la branche dans laquelle t'es te plais, t'aura aucun mal. Moi je suis parties dans froid/clim, sa m’intéresse beaucoup et tout ce qui est calcul de puissance et j'en passe sa me dérange pas du tout..
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Pour ma part , moi je suis en terminale , comme l'a dit la miche , c'est bien plus de théorie que de pratique la STI .
La philo , c'est le seul truc chiant et inutile que tu as . Apres , tu as pas mal de calcul ...
Pour moi , sti , c'est un dérivée de la S , mais plus tourné vers l'industriel .
FINI LE SCOOTER .
MAINTENANT, C'EST LA VOITURE !

Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié J'aurais peut être préferé avoir ton sujet !
Moi , c'etait un pantin sur un vélo suspendu en l'air , et quand la consomation d'eau , d'éléctricité ou de gaz etait en hausse , le pantin faisais comme si il etait dans une cote . Et a l'inverse , dans une descente ...
Je vais essayé de te chopé le sujet ( impossible )
FINI LE SCOOTER .
MAINTENANT, C'EST LA VOITURE !

Vendeur non vérifié Manana , espanol !
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié Vous voulez etre deg ? je suis en seconde et la je suis en vacances depuis deja 1 semaine
mais l'année prochaine 1ere S je vais en manger des equations :p

Vendeur non vérifié Tu veux étre deg ? Dans 3 jours , j'ai fini , j'aurais bientot le permis et en septembre , j'ai mon appart tout seul , tranquil , entouré de plein d'étudiants![]()
Non mais t'inquiétes pas , la S c'est pas si dur![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.