moi je m'apelle Renaud j'ai 17ans je suis de brest
je suis aprenti paysagiste en maçonnerie spécialement
je roule depuis peut en Next G configue gentille![]()

Vendeur sûr 

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Bijour moi c Giuseppe, 17 ans en juillet, jsuis de tourcoing pres de Lille
J'en suis a mn 5e scoot, actuellement en mach-g only for stunt
Et je suis ici depuis mon 1er spirit c a dire y'a bientot 3 ans
Et aussi je suis en seconde STG

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Tout le monde dis ça et tout le monde finis en 70cc![]()

Vendeur plutôt sûr Sa serait pas moi par hasard mdr ( bac pro travaus paysagers)/
Donc je me présente :
jérémy, surnommé stu par ses amis, personnage imposant de plus de 2 m de haut,étudiant en BTS technico comercial, caractére de merde, coup de geule et contradiction a volontée, habite en vendée, modérateur sur le site, posséde un next lc que je n'ai plus le temps de finir, presque 20 ans, passioné par tt ce qui a un moteur.
( mdr, je me suis encore étérniser sur des coneries, mais au moins on me reconnai mdr=> message de 20 lignes)
PS pour kev : paysagiste c'est as que les fleurs, c'est également beaucoup de maçonnerie paysagére ( dallage, opus incertum, muret, mur, pavage, béton poreux, désactivés et j'en passe ...)

Vendeur plutôt sûr Moi c'est Greg mieux connu sous le pseudo de The Back Next ou pour ma passion pour les jolies meufs
J'ai 23 et je fais des études en gestion hotellière et jroule en trotinette et parfois avec mon pti next![]()
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié Moi c'est Florent je suis sur le site depuis que j'ai mon scoot c'est à dire 1ans et demi meme si je post pas beaucoup ^^ sinon ba j'ai un stunt juste pot et vario et sa me suffit pour l'instant sinon j'ai 15 ans et j'adore le vélo et le scoot bien évidament
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium Alors moi c'est Adrien 14ans et demi, 1m92 pour 65kg, je suis en 3ème je vais bientôt passer en seconde générale et j'ai un derbi gp1 débridé avk un pot.
Dernière modification de mouchou34, 05/05/2007 à 19h09

Vendeur sûr Marc, bientot 17ans, 1m85 pour 77kg, aimant le sport et la mécanique !
Pour l'instant : Premiére S options sciences de l'ingénieur
Avenir : tente le concours dans l'armée de l'air en Juin 2008 pour étre Mécano avion !
Voila

Vendeur Premium Julien,16ans et demi,78kg 1m80 j'aime la mécanique...surtout sur les scoots
Je suis actuellement en 2nde générale (redoublement ^^) et l'année prochaine je vais en 1ere ES
Et cet été je monte mon kit 70cc sur mon typhoon![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium oué c'est sur

Vendeur sûr