Moi Alain, 14 ans, 38 (isère)... Mon scoot est un nitro avec config basik mais en config high end prevu ^^ et puis voila![]()

Vendeur non vérifié Moi Alain, 14 ans, 38 (isère)... Mon scoot est un nitro avec config basik mais en config high end prevu ^^ et puis voila![]()
.:Nitro:.

Vendeur sûr -Arnaud
-19 ans
-habite dans le 89 et travail dans le 75
-travail chez un concessionnaire
-ex-admin des forums SS
-s'occupe du site SS

Vendeur malhonnête 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr bonsoir, moi ces florian bientot 18ans, habite montluçon dans le 03
en apprentissage vente outillage!!
en nitro en ce moment, toute question mécanique je suis la pour![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Salut a tous, je suis un petit nouveau :taratata:
Je m'appel Jeremy, j'habite dans le 70 (paumé inside :mdr, j'ai 17ans, et je suis en Terminale ES (bien pourri au passage :lunettes: ). Mon scoot est un Renault F1 Replica ( la classe, je doit etre le seul du forum mdr)
Pis voila vous savez a peu pres tout ^^

Vendeur sûr BiibouNitro, plus connu sous le pseudo de S***7. . .MDR
Loïc de mon prénom, 17ans depuis janvier, résidant dans en banlieue sud parisienne (91 - essonne). . .
Chieur sur les bords, mais jamais au delà des limites =)
THE COME BACK

Vendeur non vérifié je m'apelle florian j'ai 14 ans depuis janvier j'ai une derbi drd pro ( je ne la conseille pas xD ) chui encore que en 4eme :'( et pi voila :p

Vendeur non vérifié alor moi bien que sa fait des année que je suis la personne me coner donc je me presente
florian age 18 ans habite dans le 60 a la campagne quoi lol, ancienement dans le 92 asnieres sur seine
j'est un stunt dorigine ^^
est je prepare un bep mpmi (metier de la productique mecanique informatiser ) pour simplifier, tourneur fraiseur

Vendeur non vérifié voila moi c'est cyril 17 ans dans 1 moi je detient un ludix snake en prepa
dans la vie active serveur ....

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié lol *hic* na' na' t'inquiete pas pour moi *hic* l'accol sa me connai enfin c'est plus tot moi qui le connai mdr

Vendeur Premium Lol je comprend![]()

Vendeur non vérifié jean manuel 16 ans mulhouse (68)
scooter smc minico rs50 origine avec pot bidalot s2
adore rouler avec les pote^^
en 1ere sti genie mecanique au lycee bugatti