Nouveau membre ? Présentes-toi : que fais-tu dans la vie, quel deux-roues as-tu...
Et... sois le bienvenu !
Habitué du forum ? Souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !

Vendeur Premium Nouveau membre ? Présentes-toi : que fais-tu dans la vie, quel deux-roues as-tu...
Et... sois le bienvenu !
Habitué du forum ? Souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !
Dernière modification de Eroan, 29/07/2008 à 15h34

Kévin , 16 ans , d'orléans (45)
spirit en 70 stage6 et tout ce qui suit![]()

Vendeur Premium T'es pas un nouveau vieu mec.... :ahhh:
![]()

Vendeur Premium C'est pas faux ça.
Florian, bientôt 18 ansTerm S, spirit en 70cc So6 et co administeur de ce beau site :aime:

Vendeur Premium salut à tous
je m'apelle matthieu j'ai 18 ans je suis en terminale es et j'ai un speedfight 2 et je suis super modérateur du forum
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium c'est pour les nouveaux ce post, nous on se connait deja :ahhh:

Vendeur non vérifié salut tout le monde^^
moi j'ai pas mal poster mais on connait rien de moi hehe trop fort:p
donc arnaud, 17ans en 1ere STG , de nantes et j'ai une XP6

Vendeur malhonnête Salut a tous je m apel julien ^^ j ai 15 ans bientot 16 ^^ je suis en 2nde générale j ai un nitro évo monté completement en moteur et je suis membre d or de se site![]()

Vendeur sûr je m'apelle smail 16 ans bientot 17 ^^ je suis en 2nd general machine booster spirit 70cc stage6 ....

Vendeur sûr Je m'apelle arnaud j'ai 15 ans je viens d'isere ( 38 )
Je squate ce forum depuis que j'ai 11ans ( lage ou j'ai eu mon 1er spirit :p ) Donc je connait tout les anciens de ce forum :p
J'ai une dt 50 monter en 79cc top rose pour le cross qui est ma passion , je vais me lancer bientot dans la competition...
J'ai aussi un spirit que j'essaie de vendre pour m'acheter une dirt bike 140cc :p
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur Premium Moi j'mappelle Maxime, j'ai 16 ans (17 en mai), j'habite Ermont, dans le 95, je suis en 1ere STI electrotech', mon scoot c'est un Stunt LC monté en St6 Race, j'ai aussi un 103 à vendre...

Vendeur sûr je m'appel fabien , bientot 18ans , apprentie paysagiste (je fait le jardin des mamy ^^ ), moderateur du forum , et je suis sur le forum depuis un peu prés 3 ans , et j'ai un spirit LC avec 80 simonini , carbu kart ...

Vendeur non vérifié Bon bah moi je m'appelle Marc j'ai 15 bientot 16 je suis en seconde et l'an prochain je refit une seconde mdr nan je déconne je vais en 1ére S. Sinon j'ai une HRD sonic et je suis passionné par tout ce qui a un moteur et des roue (ou plustot tout ce qui a des roues et plus particuliérement ceux qui ont un moteur) J'adore aussi le stunt malgrés que je ne pratique pas (pas envie de cassé ma 50
pasqque j'ai déja broillé plusieur vélo... alors j'ai pas envie de voir se que sa ferait avec ma 50 :pfouuu: ) Et j'ai toujours été très mauvais en français alors désoilé si il y a plein de faute d'orthographe dans mes méssage je fait pas exprès mais j'éssaye de les corrigés.
Je te croyé plus vieux que sa c'est dingue. Je pensez que t'avais au moins 17ans
L'isére c'est là ou je suis né:aime2:
Tiens j'en connais un autre paysagiste...![]()

Vendeur Premium Pierre, 13 ansbientôt 14, j'suis ici depuis presque 3ans, et j'ai un slider 70 stage6
++
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125