Marco Simoncelli, grand espoir du Moto GP de l'année est mort ce matin sur le GP de Malaisie suite à une grosse collision et à la perte de son casque.
Une pensée pour ce grand pilote.

Vendeur plutôt sûr Marco Simoncelli, grand espoir du Moto GP de l'année est mort ce matin sur le GP de Malaisie suite à une grosse collision et à la perte de son casque.
Une pensée pour ce grand pilote.

Vendeur non vérifié Un grand pilote de 24 ans qui perds la vie.! Qu'il repose en paix.! R.I.P

Vendeur non vérifié c'était vraiment un bon pilote vraiment moche de mourir si jeune mais bon il est mort en fesant une chose qu'il aimait meme si on aurait tous aimer qu'il continu R.I.P
mon projet malaguti f15 monster:http://www.scooter-system.fr/forums/...ge-p-41-a.html
projet F15 125cc motors: http://www.scooter-system.fr/forums/...ges-perso.html

Vendeur sûr 15min de JT pour une équipe de France perdante, avec des images vues et revues, une page sport sur tout le weekend dépourvue de Moto GP, ça fou les boules, le mec il se tue et personne n'en parle...
Bon ok il y a plus de fans de Rugby que de Moto GP enfin ils auraient au moins pu intercaler l'info 30s...
C'est vraiment dommage car c'était une star montante du Moto GP, depuis que le roi Rossi est en perte de vitesse, les petites jeunes à la porte commençaient à se bousculer et aurait pu rendre le GP plus intéressant avec des belles bagarres...

Vendeur plutôt sûr ce que j'ai pas comprit, c'est que son casque a pas fait son rôle.. Il manquera à plus d'une personnes et Rossi aurait aussi pu se faire mal en tapant dans Edwards..

Vendeur sûr Rossi on s'en fou sa carrière est derrière lui, et il sera jamais champion des champions, c'est toujours le roi Ago' qui reste in-détrôné. Place aux jeunes.
Mais bon je pense qu'ils vont être choqués quand même de lui avoir roulés dessus même si ils n'y sont pas vraiment pour grand chose. Ça sent la fin anticipée pour Rossi, de toute façon il aurait pu courut des années.

Vendeur plutôt sûr c'est pas une question de lui on s'en fou ou pas, c'est quand même une vie d'enlevée dans un sport qui est adoré par plusieurs personnes et une perte fait toujours mal.

Vendeur Premium C'est clair...
Rossi a fait sa carrière donc maintenant il peut mourir ? désolé si c'est pas ça que tu voulais dire mais relis toi à l'avenir.
Personne ne devrait mourir dans les sports mécaniques, qu'il soit si jeune ou plus âgé, malheureusement, ça arrive, rarement, mais quand même trop souvent.
Bon courage à son entourage, perdre quelqu'un si jeune, c'est juste horrible (dire qu'il a juste 3 ans de plus que moi).
RIP Marco Simoncelli.
Et je suis d'accord, TF1 est pitoyable, même pas un mot pour lui dans la page des sports.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium rossi est énormément marqué par la mort d'un de ses meilleurs amis. après le choc il ne tenait même plus sur sa moto et en larme après dans son paddock.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié Franchement c'est vraiment moche de mourrir a 24ans![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr Pense tu, même si je suis motard, je trouve que c'est un peu une histoire de gros sous et une hypocrisie monstre le monde actuel du moto GP (et oui aussi dans ce sport !). T'as qu'à voir après la catastrophe de Fukushima ils ont fait la campagne de pub photo de famille "Le Japon nous a fait rêver des années, soutenons le aujourd'hui" un truc du genre et quand il y a eu le grand prix à Suzuka, certains voulaient pas aller rouler de peur de se faire irradier ! Une belle bande de faux cul...

Vendeur plutôt sûr c'est pas "Et oui aussi dans ce sport !" c'est partout.. Mais si on commence à débattre là dessus on y est pour toute la nuit donc tu comprendras que je préfère revenir sur le sujet initialEt je ne critique en rien ton message au contraire je suis du même avis.

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.