+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 46
    Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    Roule en Aprilia SR 50 R Factory
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Marco Simoncelli, grand espoir du Moto GP de l'année est mort ce matin sur le GP de Malaisie suite à une grosse collision et à la perte de son casque.

Une pensée pour ce grand pilote.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2010
    Habite marnaz
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Un grand pilote de 24 ans qui perds la vie.! Qu'il repose en paix.! R.I.P

Virtual Tuner
    Inscrit novembre 2008
    Habite Parennes
    Roule en Malaguti F15 Firefox
    c'était vraiment un bon pilote vraiment moche de mourir si jeune mais bon il est mort en fesant une chose qu'il aimait meme si on aurait tous aimer qu'il continu R.I.P

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    15min de JT pour une équipe de France perdante, avec des images vues et revues, une page sport sur tout le weekend dépourvue de Moto GP, ça fou les boules, le mec il se tue et personne n'en parle...

Bon ok il y a plus de fans de Rugby que de Moto GP enfin ils auraient au moins pu intercaler l'info 30s...

C'est vraiment dommage car c'était une star montante du Moto GP, depuis que le roi Rossi est en perte de vitesse, les petites jeunes à la porte commençaient à se bousculer et aurait pu rendre le GP plus intéressant avec des belles bagarres...

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    ce que j'ai pas comprit, c'est que son casque a pas fait son rôle.. Il manquera à plus d'une personnes et Rossi aurait aussi pu se faire mal en tapant dans Edwards..

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Rossi on s'en fou sa carrière est derrière lui, et il sera jamais champion des champions, c'est toujours le roi Ago' qui reste in-détrôné. Place aux jeunes.

Mais bon je pense qu'ils vont être choqués quand même de lui avoir roulés dessus même si ils n'y sont pas vraiment pour grand chose. Ça sent la fin anticipée pour Rossi, de toute façon il aurait pu courut des années.

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    c'est pas une question de lui on s'en fou ou pas, c'est quand même une vie d'enlevée dans un sport qui est adoré par plusieurs personnes et une perte fait toujours mal.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par SystemSR Voir le message
    c'est pas une question de lui on s'en fou ou pas, c'est quand même une vie d'enlevée dans un sport qui est adoré par plusieurs personnes et une perte fait toujours mal.
    C'est clair...

Rossi a fait sa carrière donc maintenant il peut mourir ? désolé si c'est pas ça que tu voulais dire mais relis toi à l'avenir.

Personne ne devrait mourir dans les sports mécaniques, qu'il soit si jeune ou plus âgé, malheureusement, ça arrive, rarement, mais quand même trop souvent.

Bon courage à son entourage, perdre quelqu'un si jeune, c'est juste horrible (dire qu'il a juste 3 ans de plus que moi).

RIP Marco Simoncelli.

Et je suis d'accord, TF1 est pitoyable, même pas un mot pour lui dans la page des sports.

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2009
    Habite Rouen
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    15min de JT pour une équipe de France perdante, avec des images vues et revues, une page sport sur tout le weekend dépourvue de Moto GP, ça fou les boules, le mec il se tue et personne n'en parle...

Bon ok il y a plus de fans de Rugby que de Moto GP enfin ils auraient au moins pu intercaler l'info 30s...

C'est vraiment dommage car c'était une star montante du Moto GP, depuis que le roi Rossi est en perte de vitesse, les petites jeunes à la porte commençaient à se bousculer et aurait pu rendre le GP plus intéressant avec des belles bagarres...
    J'ai justement dit la même chose sur mon Facebook, aucun message envers Simoncelli à la télé. Alors qu'un pilote de F1 qui à chopé un rhume, ils vont nous en faire tout un drame. La télévision est vraiment de plus en plus moche..

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    rossi est énormément marqué par la mort d'un de ses meilleurs amis. après le choc il ne tenait même plus sur sa moto et en larme après dans son paddock.
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Mécaboîteux forever
    Inscrit août 2010
    Habite France
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Franchement c'est vraiment moche de mourrir a 24ans

Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:

http://www.scooter-system.fr/forum/

Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Venez ou Re-venez nombreux !

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    Imagine toi écraser un pote en Derbi et ensuite t'apprends qu'il est mort c'est la même chose c'est malheureux..

Citation Envoyé par JJstunt Voir le message
    C'est clair...

Rossi a fait sa carrière donc maintenant il peut mourir ? désolé si c'est pas ça que tu voulais dire mais relis toi à l'avenir.

Personne ne devrait mourir dans les sports mécaniques, qu'il soit si jeune ou plus âgé, malheureusement, ça arrive, rarement, mais quand même trop souvent.

Bon courage à son entourage, perdre quelqu'un si jeune, c'est juste horrible (dire qu'il a juste 3 ans de plus que moi).

RIP Marco Simoncelli.

Et je suis d'accord, TF1 est pitoyable, même pas un mot pour lui dans la page des sports.
    Direct 8, chaine qui retransmet les GP a consacré 30 minutes de reportage, j'espère voir un geste solidaire au début du prochain GP.

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Citation Envoyé par SystemSR Voir le message
    Direct 8, chaine qui retransmet les GP a consacré 30 minutes de reportage, j'espère voir un geste solidaire au début du prochain GP.
    Pense tu, même si je suis motard, je trouve que c'est un peu une histoire de gros sous et une hypocrisie monstre le monde actuel du moto GP (et oui aussi dans ce sport !). T'as qu'à voir après la catastrophe de Fukushima ils ont fait la campagne de pub photo de famille "Le Japon nous a fait rêver des années, soutenons le aujourd'hui" un truc du genre et quand il y a eu le grand prix à Suzuka, certains voulaient pas aller rouler de peur de se faire irradier ! Une belle bande de faux cul...

Silver Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Carcassonne
    c'est pas "Et oui aussi dans ce sport !" c'est partout.. Mais si on commence à débattre là dessus on y est pour toute la nuit donc tu comprendras que je préfère revenir sur le sujet initial Et je ne critique en rien ton message au contraire je suis du même avis.

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    Le championnat régional de kitesurf normand est passé devant la mort d'un grand pilote de moto GP c'est clair...

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub