Powa la 4ème, c'était le bon temps! Je commencais le contrôle continu pour le brevet et là je passe le BAC dans 1 mois et 1/2![]()

Vendeur Premium Powa la 4ème, c'était le bon temps! Je commencais le contrôle continu pour le brevet et là je passe le BAC dans 1 mois et 1/2![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête Quelqu'un pourrait me donnez un site ou revisez pour mon brevet blanc de demain

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr salut les gars. j'ai un énorme probléme. je dois chercher un document sur la mixité sociale sur la ville de paris. Moi je pensais parler de la ségrégation spatiale ( le fait que les pauvres soit plus dans les hlm, loin de l'économie, a l'écart de la ville et que les riches soit ensemble dans le centre ville. ).
En gros, pourquoi les pauvres sont a l'écart ?
Pourquoi les riches sont situés au centre de paris ?
que faire pour y remédier ?
Les gens sont ils prés aujourd'hui a se mélanger ?
il y a t'il un autre type de sérgrégation que le financier ? ( culturel ...), pourquoi ?
les poilitiques essayent t'il de faire évoluer ? comment ? pourquoi ?
si vous maidez a répondre a sa, je serais vous en être reconnaissant. Réfléchissez bien au probléme, exposer vore opinion. Je prend tous les avis lol.
merci les gars. a+ ( au fait, si quelqu'un sait quel doc je peu utiliser pour mon orale, je prend lol).
Pour infos, c'est du niveau BTS lol. Mais ne vous laissez pas impressionner. même un 4 éme peu me donner son avis, sa se trouve il vois les chose différement et sa peut m'interresser.
merci a vous :langue:

Vendeur malhonnête 
Vendeur malhonnête 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr salut je cherche une personne qui a deja fait un bep electrotechnique et qui c'est fair une recherche de shemas merci a tous

Vendeur Premium Salut, un éxo type brevet . . .
Sur la figure ci-dessous (qui n'est pas en vrai grandeur) :
ABCD est un carré dont le côté a pour mesure (en centimètre) x.
ECF est un triangle rectangle en C.
Le point E est un point du segment [BC]. On donne FC = 4cm.
1/ a/ Exprimer l'aire notée A du carré ABCD en fonction de x.
b/ Calculer A pour x = 5 tiers.
2/ On suppose que x est supérieur à 1. Sachant que la longueur BE est égale à 0.5cm, calculer, en fonction de x, l'aire notée A du triangle ECF.
3/ On note S la somme, en fonction de x, des deux aires A et A'.
a/ Vérifier que S = x² + 2x - 1
b/ Calculer S pour x = 5 tiers.
voilà, donc déja merci d'avance pour ceux qu ise prendront la peine de chercher. . .
++
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur Premium Upppp svp !! personne ?!
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur Premium aire du carré = x au carré
5/3 au carré =25/3 ( normalement)
ec =5/3-1/2
aire d'un triangle = base * hauteur donc ec*cf/2 ('pas sur fait une recherche^^)=2x-1
s=5/3 au carré +2*(5/3)-1=25/3+10/3-3/3 =32/3
Dernière modification de Matthieu, 02/05/2007 à 13h01
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium Moi j'ai trouvé
1/ a. x²
1/ b. 25/9
2/ Aire du triangle ECF = ((x-0.5)CF)/2
3/ a. A + A' = S Donc S est bien égale à x² + 2x - 1
3/ b. S = 5²/3² + 2 X 5/3 - 1
= 25/9 + 10/3 - 1
= 25/9 + 30/9 - 1
= 64/9
= 8cm²

Vendeur sûr Viva LC 70 :aime:
Site de ma team de stunt:
Http://godracing.free.fr
Sponsor by starbar & cycles maximes

Vendeur Premium :mdr: LOL, merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.