Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr Je recherche une musique assez ancienne ( je pense 3-4 ans )
C'est assez Hip Hop, c'est une grosse voix qui chante, et le refrain c'est : Ladiiiiiiiies, ladies ladies ladies........... , ladies , ladies , ladies,
HELP !
édit : Plus besoin de chercher
Pour ceux que ça intéressé :

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Svp j'ai besoin de quelqu'un qui a discovery (canal sat) car en ce moment il y a une musique dans une pub pour une émission, elle s'appel "l'énergie du futur". C'est une instru assez rapide et c'est un kainry qui chante.
Ps: si je trouve la pub j'vous la poste.
Edit: c'est bon j'ai trouver c'était Pass out de Tinie Tempah, merci les applis qui reconnaissent les musiques.![]()
Dernière modification de Fred-Senda, 28/08/2011 à 19h50
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Bon je cherche une musique est un peu espagnol, un air assez dassant, je l'ai etendu en vacances, je l'adore, mais pas moyen de la retrouver.! Et dans le refrain, il y a un passage qui dit " Dan lo, please dan lo " ( A prendre en phonétique, nettant pas sur de l'ortographe des paroles )
Merci d'avance.!![]()

Vendeur non vérifié Video Mx2k - A la rencontre de Romain Febvre
quelqu'un reconnait la chanson vers le milieu quand il commence a rouler ?
c'est la meme que dans le début de Vécu de la fouine

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.