Salut à tous, bon je me présente, je m'appel Thomas j'ai 19 ans et ayant un gros cube j'aimerai savoir quels sont vos motos préférées et si vous avez des proches ou des connaissances qui en ont une. :mdr:
Ps: mettez des photos, c'est plus simpa et expliqué en quoi cette moto est votre préférée.
Salut moi c'est Xavier,
Ancien motard.... (plus de permis...)
en preference... comme beaucoup la serie R chez Yam (R6, R7, R1..)
Ducati 999 SP (c'est une extreme tres rare)
MV agusta (moto extrement phisique)
et les RSV d'Aprillia
Ouai ma prochaine béacne quand j'aurai plus de 21 ans sa sera soit R6-R soit GSRX 750, en attendant c'est SVS650. Oui je sais qu'il y en a déjà un mais il est mort et entérré.
moi a 50m de ché moi ils font dé chopper je trouve que c tro beau mais pas a conduire je métré dé tof ou le site si j'ai le temp (il sont tro simpa en plus)
moi un pote a uen cagiva mito sé vreemtn uen superbe moto je suis passer deriére lui on é arievra 170 , sa fesé bizar sinon jadore lé r1 r6 opu méme ducati 999 sé des superbes moto
moi je suis love de la gamme r car l'éstétique est magnifique puis moteur voila quoi c'est pas se qui ya de plus pourrit
mon cousin avais un 600 hornet
je kiff aussi le z750 et le 1000
le pere d'un pote a moi a une vfr on s'amuse a faire gueuler le rupteur pendant que le daron est pas la mdr j'ai des vidéos (je c'est c'est pas bien)
moi je suis love de la gamme r car l'éstétique est magnifique puis moteur voila quoi c'est pas se qui ya de plus pourrit
mon cousin avais un 600 hornet
je kiff aussi le z750 et le 1000
le pere d'un pote a moi a une vfr on s'amuse a faire gueuler le rupteur pendant que le daron est pas la mdr j'ai des vidéos (je c'est c'est pas bien)
Sa c'est de la pur bécane. Plus de 90 cheveaux, sa ramone dur et niveau gueule c'est terrible surtous la new version 2007: