+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32
    Nouveau membre
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vernon (27)
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Apres avoir regarder un reportage sur les dangers de la route sur france 2, je souhaite écrir un article pour exprimer mon indignation.
    la premiere partie du reportage parlait du bande de branleurs prepubere completement tarés sur des scooters à faire les cons... et pour eux ca leur parrait normale ! "on s'amuse" disent ils...
    apres se reportage, je ne souhaitais qu'une chose, c'est qu'il ai un mort.... pour les faire reagir !
    les personnes qui ont bus et qui se pense capable de conduire... et qui finallement conduisent, je trouve ca innadmissible vu le risque qu'ils font prendre aux autres personnes... a vrai dire que eux meurt c pas grave mais risquer la vie d'autres personnes c'est pas normal !
    si tout le monde pouvais etre dans mon cas, ne jamais boir d'alcool, ca limiterais les risques mais c'est loin d'etre le cas.
    parfois les conducteurs ivres reste vivant quant a leur victime innocent reste handicapé a vie...
    alors pour finir, je dirais, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !
    et sortez couvert

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit janvier 2007
    Habite Montpellier
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    pffff j'ai vu ce reportage, sa me fout la haine qu'une bande de jacky comme eux donne une image pareille des deux roues du stunt et tout !

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    effectivement la première partie du reportage nuit encore un peu plus à l'image des cyclos en france, ils ont pris des fellés qui conduisent nimporte comment, font du stunt comme des porcs, roulent bourrés et sans phares la nuit
    il faut également savoir ceci : boire ou conduire il faut choisir !
    trop de jeunes immortels croient qu'ils peuvent dompter les effets de l'alcool, personne ne le peut
    moi je bois en soirée, je ne pren ds ni voiture ni scooter, je dors sur place ou je rentre à pied lorsque c'est à moins de 500 mètres de chez moi

donc ayez à l'esprit que du stunt ça ne se fait pas le samedi après midi au centre ville, qu'(il faut avoir un scooter bien entretenu pour rouler et qu'il ne faus surtout pas rouler après avoir bu, même modérémment
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Nouveau membre
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vernon (27)
    le probleme c que tout le monde s'en fou alors maintenant pour faire reagir ba faut s'accrocher

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    Ma mere ma dit que y'avait un reportage mais j'était en plein rédac de francais donc j'ai pas pus regarder
    VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!

VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    t'as pas raté grand chose
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Booster Spirit
    en meme temps c'est des cons qui ce sont fait filmé je peut fair pareil je vais a paris nord 2 un soir je films des courses de rues et c'est bon nimporte koi france 2 il ferais mieux de montré sa pour les automobilistes qui sont le plus souvent partie des plus grands nombres de morts sur la route
    booster spirit kit 50 malossi
    boite a clapet polini
    carbu 17.5
    new peinture bleu yamaha
    optique bcd
    feu lexus

passage en lc
    tandem de retour pwaaaaaaa

Silver Member
    Inscrit avril 2007
    Habite Bouaye - 44 -
    Roule en MBK Stunt
    J'ai pas vue se Reportage quelqu'un pourrais me dire si elle y est sur Youtube ou autres???

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 83 St raph
    Citation Envoyé par propy Voir le message
    Apres avoir regarder un reportage sur les dangers de la route sur france 2, je souhaite écrir un article pour exprimer mon indignation.
    la premiere partie du reportage parlait du bande de branleurs prepubere completement tarés sur des scooters à faire les cons... et pour eux ca leur parrait normale ! "on s'amuse" disent ils...
    apres se reportage, je ne souhaitais qu'une chose, c'est qu'il ai un mort.... pour les faire reagir !
    les personnes qui ont bus et qui se pense capable de conduire... et qui finallement conduisent, je trouve ca innadmissible vu le risque qu'ils font prendre aux autres personnes... a vrai dire que eux meurt c pas grave mais risquer la vie d'autres personnes c'est pas normal !
    si tout le monde pouvais etre dans mon cas, ne jamais boir d'alcool, ca limiterais les risques mais c'est loin d'etre le cas.
    parfois les conducteurs ivres reste vivant quant a leur victime innocent reste handicapé a vie...
    alors pour finir, je dirais, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !
    et sortez couvert
    Bizarre comme réaction...

Enfin j'comprends ce que tu veux dire, mais de là à souhaiter la mort de n'importe qui ca va trés loin !

Sinon j'ai aussi regardé le reportage et ca m'enerve car mes parents l'ont aussi regardé, et j'vous raconte pas ce qu'ils peuvent s'imaginer aprés tout ça !
    On voit des jeunes completement inconscient du danger et en plus de ça, ils rigolent !

J'trouve ca dommage !

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 85/44/94/01
    Roule en MBK Booster Rocket
    j'ai maté , sa ma fait pitié , j'ai zapé

les médias ont essayé en prenant un exemple extreme de faire réagier lesparents qui on des enfants amateur de "tuning" de part de reportage

je pense que sa marchera quelque temps , mais il est clair , que les kéké qui sont dans le reportage font vraiment pitié , aucun respect pour les autrees ni surtout pour eux meem a faire ce genre de chose

on voit le genre , casquette jogging..... historie de rajouté une couche sur le fait que les jeuens sabillant comme sa sont des branleur....

alala llesreportages a 2balles je te jure

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    en meme temps quand les parents il voie sa je les comprends qu'il et peur apres il pense direct con fait la meme chose
    booster spirit kit 50 malossi
    boite a clapet polini
    carbu 17.5
    new peinture bleu yamaha
    optique bcd
    feu lexus

passage en lc
    tandem de retour pwaaaaaaa

Silver Member
    Inscrit août 2007
    Habite Cannes 06
    Decevant ce reportage en meme temps ils filment des cakes mais pas ce qui stunt sur les parkings etc... :mad:

Fini les 50cc

Habitué
    Inscrit avril 2007
    Habite 53
    Roule en MBK Next Generation
    allez sur france2.fr je pense qu'il le redifuse
    -}ici{- et -}la{-

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    pfff le reportage contribue fortement a donner une sale image des jeunes...

moi aussi avec des potes on se rassemble sur un parking, sauf que c'est le dimanche, de jour, tout le monde a un casque et on se rentre pas dedans... :ahhh:

Silver Member
    Inscrit novembre 2007
    Habite 91 essonne
    Roule en Yamaha TZR 50
    Je n'est pas regarder et je ne conte pas regarder ..

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub