Nan nan, elle est chez un vendeur la, il est entrain de négocier avec un interessé.

Vendeur Premium Nan nan, elle est chez un vendeur la, il est entrain de négocier avec un interessé.
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur plutôt sûr D'autre photo d'atelier ?

Vendeur plutôt sûr Moi c est pas vraiment un atelier , a la base c est ma cave mais qui au final s est transformée en ma zone de bricolage/peinture/stockage
Mais vu que mon scoot ne rentre pas dans la cave , le plus souvent je bricole là :
C est la ou le scoot dors et qui n est autre que le local poubelle de l immeuble (tout a fait a ça place)
Mais si j ai un gros truc a faire sur le scoot je vais ça chez ma grand mère ou chez mon père , chez eux il y a un établie et un étaux , chose que je n ai pas chez moi et qui manque cruellement![]()

Vendeur non vérifié Bien ta cave, en plus tu as pas mal de pièces.

Vendeur plutôt sûr J'aime bien la déco de ta cave mdr et les piles de pot de tabac![]()

Vendeur plutôt sûr Bien et oui beaucoup de pot de tabac Oo
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur plutôt sûr J avoue j ai beaucoup de pot de tabac , mais c est très utile quand j ai besoin d un récipient qui craint rien et que je peux mettre a la poubelle une fois qu il ne me sert plus , tout a une utilité
Sinon voila ou mon scoot dors et ou je bricole quand je suis chez mon père :
Là j en ai profité que mon père ne soit pas la pour faire des photos , sinon en temps normal c est plus dans cette configuration là :
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.