OMG le bordel ^^ Tu t'y retrouves?![]()

Vendeur Premium OMG le bordel ^^ Tu t'y retrouves?![]()

Vendeur Premium 
Vendeur Premium En tout cas c'est bien grand comme il faut![]()
![]()
Hayden Panettiere Addict

Vendeur Premium 
Vendeur sûr voila pour ma part c'est grave le bordel car mon père fait du tris en ce moment des truck au grenier
donc faite pas attention au bordel en plus comme il fait plus trop chaud ma mere mais du linge a sécher dans le garage
donc voila ce qui occupe pas mal de place deux grosse cages lol
établi en gros bordel
une étagère ou je mes des produits entretien, bombes de peinture etc..
une autres étagère fabriquer avec des anciens bidons d'huile comme tiroir ou je stock pleins de vis, écrouts, rondelles etc.
un petit truck avec des mini tiroir
et un autre établi rempli de merde lol
![]()
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié oé mes bon je mi retrouve c pa faute davoire dis a mon pére de le rengé mé bon quesque vous voulé i fér i ve pa i ve pa
tkt cambrousse représentelol
oé oé tkt ya pa de problem
oé mé je véé vou fair voire des tof du garage ou je bosse abituélement avec blackbooster c son garage
a lor sa pour étre grans c grand jé fé un teste je peu rentré 5 scoot 1 quad et 3 moto plus le c15 tuning a mon pére dedant a la place de la remorque
pour le meunuisier il voulé le détruire jé dis a mon pére touche pa a mon garage
![]()
mon projet: aller y faire un tour et lacher plein de comss...
http://www.scooter-system.fr/forums/...-crome-lc.html
c cool tu trace mais ta pas le style!!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Kakeman c'est pratique tu peut changer de pot chaque semaine lol

Vendeur non vérifié vous en avez de la chance vous tous, vous avez etabli grange garage cave etc moi j'ai rien de tout sa jme suis tout de meme demerder pour bricoler
voici mon etabli construit par moi meme dans ma chambre
voici la ou je met mon scoot c'est carrement chez moi ma mère pete les plomb mais sa encore sa passe c la suite qui passe moin
voici le seul passage qui mene a ma chambre
SYSTEME D INSIDE ^^

Vendeur sûr J'avoue c'est chaud mais bon quand t'as pas d'autres choix aussi lol... moi j'ose même pas poster mon garage c'est un gros bordel ya que l'entrée qui est "rangée" suffisamment pour que moi et Cartouche on s'y retrouve lol d'ici quelques mois j'vais bien finir par le ranger.
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr vive les odeur

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr Moi j'ose pas ... mdr . ..
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.