bonjours je voudrais faire un cap et un bp en mecanique 2roue surtout en 50cc.
merci de me deonner des conseils pour se qui fond sa ou qui l'on fait
benou26160

Vendeur non vérifié bonjours je voudrais faire un cap et un bp en mecanique 2roue surtout en 50cc.
merci de me deonner des conseils pour se qui fond sa ou qui l'on fait
benou26160

Vendeur non vérifié Ba tu veux quoi comme conseil?

Vendeur sûr ah moi je veut faire sa l année prochaine je suis inscrit mais le probleme est que je n arrive pas a trouvé un maitre d apprentisage donc bouge toi
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur non vérifié je devais faire elctricien pas de metre d'apprentissage donc meca 2roues. donc je veut savoir si on peut le faire en alternence et s'il y a des deboucher ?

Vendeur non vérifié up !

Vendeur non vérifié alors personne ?

Vendeur non vérifié Oui tu peux faire de l'alternance , et apres tu peux partir en BTS maintenance des vehicules![]()

Vendeur non vérifié bé , au pire, propose tes services gratuitement pour l'apprentissage etc..

Vendeur non vérifié ok merci a tous pi j'ai quelque notion sur peugeot et derbi sa me servir ou pas ?

Vendeur non vérifié Ba sa pourra te servir quand tu sera en apprentissage , mais de toute façon t'apprendra tout ça a l'ecole, et en apprentissage ton patron doit te payer , tu ne dois pas faire de choses gratuitement

Vendeur non vérifié je ne serai pas payer en 1ere année je n'aurait que 14ans -> pre aprenti

Vendeur non vérifié Ah ok j'avais pas vu ton age

Vendeur non vérifié tkt pas de soucis merci a tous pour ce qui veulent parler de scoot de derbi de config de tout et de rien benjamindu29160hotmail.fr

Vendeur non vérifié slt a tous j vouali vous demander pck j ai envie de vivre de ma passion et j vouali savoir ou sont les ecole pour devenir mecano j habite rennes j ai deja trouve mon employeur

Vendeur plutôt sûr salut
j'ai fait un bep maintenance deux roux motocycle et pour les etude rien de bien compliquer de l'attention en cours un peut de taff et sa passe creme.
a ma connaissance les cap n'existe plus et je te conseille fortement de te diriger sur un bac pro 3 ans qui te permet de valider deux diplome et d'aquerir plus d'experience sa faciliteras ta sortie des etude car tu auras deja trois ans d'experience
en suite le mieux c'est l'alternance mais les patron il faux tomber sur le bon c'est sa le plus complexe j'espere t'avoir aidé
tchou

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.