Bonsoir a tous,
Tony, 22 ans, Scooteriste depuis plusieurs années...
Je me posais la question hier soir, après que mon scooter m'ai laché a 2h du matin sur un pont au dessus de l'autoroute sur une nationale:
AVEZ VOUS CONFIANCE EN VOTRE SCOOTER?? <_<
Bien sur je m'adresse aux fanatiques de changement de kit, de pot, d'embrayage, de vilbrequin, de vario.
pas aux professionnels mais a tous ceux qui lisent les tutos, qui passe des h a chercher sur le furum quelqun qui a le meme probleme de config, ceux qui lorsque sa démarre et avance crient" IL EST VIVANT, IL EST VIVANT"
Est ce que vous n'avez pas peur, lorsque vous comencez a vous éloigner de chez vous, "Et si y me lache cet enfoiré!!"
Quand vous rentré de soirée a 3h " Et si y démare pas! la galère"
ou meme " imagine quand je revient il est plus la"
( sa m'ai arrivé, sa m'ai arrivé, sa m'ai arrivé...)
Parce que aillant fait le tour de la mécanique des scooters, demander conseil au potes, aux pro, y a toujour moyen qui ai un probleme quelque part.. sur le furum yen a des milliards qui raconte qu'ils sont tomber en panne de manière innexpliquer, entre pré serrage, serage, carbu bouché, bougie anti parsite ou allumage mort...
Tous sa pour dire raconter moi vos pire galère avec votre becane, (moi jen ai des tas) est ce que c'est normale ou sa n'arrive qu'a moi?
Devrais je le Jeter au lac ce maudit scooter, le revendre vite fait dès quil reroule ou perséverer? parce que c'est toujours un relle plaisir de me balader avec mon Frankeishtein....
MOn Scooter et maudit mais je l'aime.....jusqua kan

Vendeur non vérifié 

.....jusqua kan
Répondre en citant

Vendeur à risque 

) et j'ai juste eu un embrayage à changer donc franchement oui j'ai confiance
.

" Puis tu as envie de courir pour voir s'il est toujours là et finalement quand tu vois sa bouille tu sens un relâchement