+ Répondre au sujet
Page 4 sur 12 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 176
    Modérateur
    Inscrit novembre 2008
    Habite Le Mans
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par Livity74 Voir le message
    Moi je le fais. Question de politesse.
    Je fais un signe de tête quand ça arrive ou alors j'essaie de crier merci

Citation Envoyé par so_autentiiik Voir le message
    c'est surtout complètement débile.
    motard c'est une philosophie et un comportement basé sur le respect d'autrui, pas sur le mode kéké.
    Je rajouterais aussi basé sur le respect de sa machine, ceux qui font rupter leurs machines pendant 15minutes ou burn et compagnie j'appelle pas ça des motard. Même si bien souvent la moto est prévu juste pour ça (dans les camping de grand prix ou autre)

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit janvier 2009
    Habite gometz
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    quand une voiture me laisse de la place pour doubler en général je lui fais un signe de la main gauche ( pour pas lacher la poignée de gaz ) , mais c'est pas évident de faire un geste vers la droite avec le bras gauche mdr
    j'ose pas sortir le pied parce que ça ferait genre que je me prend pour un motard

Compétiteur dément
    Inscrit septembre 2008
    Habite Cannes (06)
    Roule en Piaggio NRG MC3
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Moi les motard me salue sans souçi, le peu de fois que je sors le NRG, alors je sais pas si c'est parce que j'ai le nom de la boite de prépa et le logo un peu partout sur le scoot, mais non blem, le plus remarquable qu'un motard met fait, il ma montré ou passé pour pas passé devant les gendarmes, donc merci au motard!

( faut dire aussi que sur le scoot, je fais gamin avec ma taille )
    NRG GTR PRC

R.I.P. Simoncelli

Famous Member
    Inscrit juin 2008
    Habite Roanne (42, Loire)
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Bon finalement j'ai pas osé faire signe aux motards , en même je pense que j'aurai pris un gros vent , j'etais en mode "kéké" ( T shirt , Short de plage , petite basket avec le casque jet ) et eux en cuire avec les gants et tout donc bon

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2009
    Pareil moi peux de motard me répond mais c'est pas grave ! lol

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Un motard qui fait signe à une 125, je peux comprendre mais à une 50, ça me fait un peu rire !

En général je dirais même qu'ils n'apprécient pas ça car ils essayent de donner une bonne image d'eux même si les bécanes ronflent pas mal et tout et les kékés en 50 avec leur huile de synthèse qui dégueule et la pétoire qui ouigne comme un 125 YZ, ça donne franchement une sale image, surtout que faut pas se voiler la face un motard ça roule peut être vite mais ça respecte le code de la route. Temps que t'es en 50 le code de la route tu t'en branles royalement, les clignos et tout c'est une option, me dites pas le contraire j'ai été à l'école avant vous, j'y suis passé aussi !

Niveau image c'est pas valorisant pour les motards donc en général ils évitent, je parle en connaissance de cause, je côtoie des motards qui ont un peu la grogne envers les scoots et les 50 et avec du recul en vieillissant je les comprends un peu.

Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite Guerande
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Citation Envoyé par Nicodumans Voir le message
    Perso par chez moi c'est bourré de motard (le Mans) et que ça soit en mécaboite ou en scoot j'ai rarement eu des signes de main ou alors ils devaient croire que j'avais une plus grosse cylindrée, en même temps le monde du 50cc ça reste dans la catégorie "mobylette" un engin à bruit de guêpes qui passe une vitesse tout les 5mêtres

Y'en a qui mettent le pied ici quand les voitures se mette plus sur la droite pour vous laissez les doublé à gauche ?

Perso j'ose pas...

Moi jle fait kan on mlaisse la place dpasser c un signe de remerciment ou sinan kan jpass a coter jleur ft un signe de tete, sinan par cher moi ( campagne ) je croisen kelkue gro cubes rare me fon des signe ( kan jetai en scoot presk pers apar les colegue dmon frere mais depuis que j'ai ma 50 cc j'ai legerement plus de salut ms sa reste rare )

un jour jetai avec des pote sur un parking du lecler, on sfesai une sesion de weel et des mec sona riever en gro cub et on ft pareil apres on c'est areter nous et on els regardai fair et y se son areter y ns on parlai y fesai ltour dno 50cc scoot et tout et la plupar avai soi des spitro rocket stuntro ou des moto kité avc un estetik monstr dc on parlai vit ft et y ns dizai ke bcp djeune les dizai bjr et kan il voyai kil fesai leur keke y repondai pa mais sinan y repondai !
    Derbi full bidalot en prépa bientot sur les meetings

Silver Member
    Inscrit février 2010
    Habite Pfastatt
    Roule en Gilera Stalker
    Je croyais que le language sms était interdit--'
    Stalker Powaaaa

Silver Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite Montauban
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    J'avoue que sur les deux dernières phrases j'ai mi mon temps à comprendre.

Sinon, moi aucun salut. Et je dit merci quand on me laisse la place
    Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par xspiriit Voir le message
    Moi jle fait kan on mlaisse la place dpasser c un signe de remerciment ou sinan kan jpass a coter jleur ft un signe de tete, sinan par cher moi ( campagne ) je croisen kelkue gro cubes rare me fon des signe ( kan jetai en scoot presk pers apar les colegue dmon frere mais depuis que j'ai ma 50 cc j'ai legerement plus de salut ms sa reste rare )

un jour jetai avec des pote sur un parking du lecler, on sfesai une sesion de weel et des mec sona riever en gro cub et on ft pareil apres on c'est areter nous et on els regardai fair et y se son areter y ns on parlai y fesai ltour dno 50cc scoot et tout et la plupar avai soi des spitro rocket stuntro ou des moto kité avc un estetik monstr dc on parlai vit ft et y ns dizai ke bcp djeune les dizai bjr et kan il voyai kil fesai leur keke y repondai pa mais sinan y repondai !
    Le langage SMS est strictement interdit, encore un message du genre et c'est 1 mois de BAN, merci !

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2008
    Roule en Beta RR 50 SM
    RacingBWS, peut être que toi tu n'es pas les clignotants etc en 50cc, mais tu n'es pas une généralité

Sur ce, ce faire saluer par une R1 c'est classe

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Citation Envoyé par Callousti Voir le message
    Sur ce, ce faire saluer par une R1 c'est classe
    Ouais enfin ça veut rien dire, 70% des possesseurs de R1 c'est des mecs de moins de 30 ans, qui ont leur permis depuis peu et qui font les kékés avec. Ceux qui ont de l'expérience généralement ils se trainent pas le cul avec ça, enfin d'après ce que je vois sur Paris.

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2008
    Roule en Beta RR 50 SM
    Bref.

Vue que ça part en conflits je préfère demander de fermer le topic.

Car avec ce que je vois, certains n'ont vraiment rien compris à ce que sait être motard. Et avoir ça comme passion Et non pas pour faire les kékés.

Sur ce Lock bientôt.

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Non mais t'as pas compris que certains saluent pour provoquer, pour bien se faire remarquer.

Le mec en R1 qui salue un mec en scooter 50cc ou même en méca, c'est pour faire croire qu'il s'y intéresse, alors qu'il s'en bat complètement les reins. Je dis pas que 100% des motards sont comme ça, mais en partie.

Les kékés/cons/inconscients/frimeurs c'est pas que dans les 50cc.
    D'ailleurs ils ont eu des 50cc étant jeunes pour 80% d'eux...

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2008
    Roule en Beta RR 50 SM
    Peut être, mais eux saluent ... Ils peuvent sans doute provoquer etc, mais bon, ils sont sans doute plus " mûr " que certains scootéristes qui savent même pas qu'il y a un respect entre les motard ...

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub