-
01/07/2010 à 21h36 - Le salut entre motards - Scooter ? Mecaboite ? Gros cube ?
#1 PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2008
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur sûr 'Soir
Depuis que je suis en mécaboite, beaucoup de motard ( en gros cube ) me font le salut de motard.
Bien sur, j'y répond ( Normal --' ). Mais ce que je remarque, c'est que en mécaboite, on passe moins pour des kékés, car en scoot, je n'ai jamais eu de salut, ou alors 1 ou 2 mdr. Alors que là, je roule le samedi / Dimanche, 90 % des motards me salut, je trouve sa vraiment super quoi, sa montre vraiment l'esprit de motard.
Et vous, on vous salut ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Je roule en scoot, on me salue pas, et les quelques fois ou j'ai salué moi je me suis pris un vent...
Ah si, une fois un mec en cyclo a répondu, mais c'est tout.
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Habite Arles
Roule en Yamaha Bw's Original
Vendeur plutôt sûr
c'est quoi le geste enfait? XD
sinon jamais pour ma part juste je claxonne les vélos mdr
-
Silver Member

Inscrit janvier 2009
Habite gometz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
moi y'a des gars en scoot qui me font genre des signes lol
par contre quand je serre la droite pour laisser passer un motard il sort le pied , c'est toujours sympa
-
Stunter attitude

Inscrit juin 2008
Habite Saint Martin d'Hères
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur Premium
moi,je suis en scooter et on me fait signe pareil donc voila mdr mais bon oui en moto c'est sur que après tu passe un peu plus grand je pense
-
Famous Member

Inscrit septembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Ouais moi aussi j'ai remarqué, depuis que j'ai ma DT on me salut tout le temps, mais avant avec le mach g on m'avais saluer 2 fois maxi, mais maintenant pratiquement chaque motard qui je vois me salut..
Dernière modification de [L]iquide+, 01/07/2010 à 22h05
-
Modérateur

Inscrit octobre 2006
Vendeur Premium
Moi un motard a essayé de me faire un croche pied un jour................................... Je déconne bien sûr!
C'est sympa de se saluer, mais je ne vois pas trop l'intérêt, sur Paris, autant laisser la jambe tendue.
Imagines tous les automobilistes se mettent à faire pareil, on va croire au retour du nazisme... (Humour noire...)
-
Silver Member

Inscrit janvier 2009
Habite gometz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2008
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur sûr Mdr supersonik.
Non mais je roule pas en Marseille même, donc il n'y a pas que des motard
Bah en faite le geste ces genre un pti salut avec la main gauche. genre tu tend la mains en dessous le guidon, enfin perso jfais sa et jten deux doigts. ET puis bien sur quand une voiture ce serre à droite je tend le pied.
-
Famous Member

Inscrit septembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Mais j'trouve sa fait toujours plaisir quand un motard te fait un salut, surtout en campagne
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Moi je reçois souvent des saluts de motard, sans que je commence, on va dire que ça peut m'arriver 1 fois sur 2 jours, en gros 3 à 5 fois par semaine en moyenne.
Mais à Paris ils sont sympas quand même, si je les salue au feu, ils répondent toujours, et dans ce cas-là ça peut m'arriver 50 fois de suite ^^
* Peut-être que c'est parce que j'ai un casque intégral, c'est plus dans l'esprit "motard", et alors ils croient que mon père roule en GC ou je sais pas...
-
Famous Member

Inscrit septembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Ouais possible, c'est comme rouler avec une méca sa fait plus adulte je trouve que un scoot..
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Surtout qu'avec toute la racaille qu'il y a par chez moi, ils doivent détester les scooteux, alors moi comme je m'arrête bien aux feux, etc... ils doivent se dire "lui c'est un gentil" ^^
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
[L]iquide+
Ouais possible, c'est comme rouler avec une méca sa fait plus adulte je trouve que un scoot..
Là je suis pas d'accord, des PDG de 40 balais t'en verras jamais sur des mécas 50, alors que tu peux en voir sur des p'tits Vespa, Elystar, Zip...
Tout dépend du scoot.
-
Famous Member

Inscrit septembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Mdrrrr
Bah en ville c'est autre chose que en campagne, je peut pas juger comment c'est en ville, en campagne pour tout le monde t'es que un délinquant, en scoot en méca, sauf pour les motards qui sont tranquille..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur