Bonjours je suis sur le point d'acheter une yamaha dt 50 de 2004 j'envoie une message a la personne pour lui dire que je suis intéressé et elle me répond sa:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez porté pour mon annonce.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France à cause du travail de mon époux avec "l'ONG Guilde" qui s'occupe des enfants orphelins.
Alors mon mari et moi avons décidé de la vendre a ce prix (450euros), cas la moto était pour notre fils ainé qui est décédé suite a une maladie du cœur il y a trois mois passer et chaque fois que ses frères et sœurs retrouvent la moto ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa sœur C'est pour cela nous avons décidé de la vendre à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, concernant le paiement, nous allions procéder par un contre remboursement à la livraison en espèce.
Nous avons confié la moto auprès d'un livreur particulier en France qui vous verra la livraison sans aucun frais à prévoir.
Alors si vous êtes intéressés merci de nous laisser votre adresse comme suite selon le transporteur pour la livraison:
Nom...............Prénom................Adresse de livraison.............Date de livraison..............Code postal...............Téléphone..................
que faire?

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur sûr 
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre 
.