+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36
    Habitué
    Inscrit juin 2009
    Habite agen
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjours je suis sur le point d'acheter une yamaha dt 50 de 2004 j'envoie une message a la personne pour lui dire que je suis intéressé et elle me répond sa:

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez porté pour mon annonce.

En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France à cause du travail de mon époux avec "l'ONG Guilde" qui s'occupe des enfants orphelins.
    Alors mon mari et moi avons décidé de la vendre a ce prix (450euros), cas la moto était pour notre fils ainé qui est décédé suite a une maladie du cœur il y a trois mois passer et chaque fois que ses frères et sœurs retrouvent la moto ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa sœur C'est pour cela nous avons décidé de la vendre à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
    En effet, concernant le paiement, nous allions procéder par un contre remboursement à la livraison en espèce.
    Nous avons confié la moto auprès d'un livreur particulier en France qui vous verra la livraison sans aucun frais à prévoir.
    Alors si vous êtes intéressés merci de nous laisser votre adresse comme suite selon le transporteur pour la livraison:
    Nom...............Prénom................Adresse de livraison.............Date de livraison..............Code postal...............Téléphone..................

que faire?

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit février 2010
    Arnaque.
    Oublie.

Enfumeur pro
    Inscrit août 2009
    Habite brignoles
    Roule en MBK Nitro
    ben déja avant d'acheter une moto faut la voir la tésté etc donc c'est un peu risqué d'acheter une moto loin de chez toi et en plus la reponse me parait un peu douteuse

Administrateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nantes
    Grosse arnaque, oublie vite ça !

Ils jouent sur des faits sensibles comme la maladie et la mort pour faire passer leur truc, abusé...

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    La police traque pas ce genre d'annonce ?

Putain mais ils mériterait qu'on les brules ces connards, déja que arnaquer comme ils le font ça ne se fait pas, mais quand en plus tu parles de sujets comme ça pour arnaquer, c'est inadmissible.

C'est des gros batards, tu leur envoie un message pour leur dire que leur arnaque est spoted et tu signale l'annonce à leboncoin et j'sais pas si la police traque ses pd ...

Gold Member
    Inscrit mars 2009
    Habite sablé
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Lol j'ai eu la meme !
    Et un pote aussi pour une voiture mais lui il avais appelé le mec , cherche pas grosse arnaque il voulait que mon pote envoi l'argent en afrique ect

Projet tkr 70cc LC :
    http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
    TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Arnaque bien connue, d'ailleurs c'est étonnant que ça se fait encore depuis le temps que ça existe.
    Faites gaffe aussi aux annonces du genre "urgent : cause déménagement", ou "cause : départ en vacances".
    C'est des excuses bidons pour justifier leur bas prix. C'est triste de le dire, mais si tu veux un truc bien, faut y mettre le prix.

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Genre de truc bien connu ils jouent sur la sensibilité des gens... quelle bande de connards !

Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre

Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    + 1 pour l'arnaque.
    Ils sont cons, la mère qui à vraiment perdu son fils elle ne va pas divulgué ça à un total inconnu ...
    Bref, trouve en une autre .
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Gold Member
    Inscrit janvier 2008
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Je me dis la même chose que toi Kristouff, ils ont pas encore compris que c'était démodé leur truc .. XD
    Ca fait super longtemps que ca existe mais hallucinant !
    Vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui voulaient vendre leur moto ou leur voiture alors qu'ils étaient partis a babel oued city on the floor .. Et ils sont toujours veufs ou veuves !
    Vous remarquerez aussi que pour la plupart de ces annonces, le nom du vendeur est souvent celui d'une femme ! Ca m'tue !
    D'ces cons XD

Le coup du "il est mort et a chaque fois qu'on revoit la moto nous sommes tristes" je l'ai déjà eu aussi, mais c'était le mari qui était mort ^^

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Citation Envoyé par ze-Furious Voir le message
    Vous remarquerez aussi que pour la plupart de ces annonces, le nom du vendeur est souvent celui d'une femme !
    C'est exact ça !

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Kristouff Voir le message
    Arnaque bien connue, d'ailleurs c'est étonnant que ça se fait encore depuis le temps que ça existe.
    Faites gaffe aussi aux annonces du genre "urgent : cause déménagement", ou "cause : départ en vacances".
    C'est des excuses bidons pour justifier leur bas prix. C'est triste de le dire, mais si tu veux un truc bien, faut y mettre le prix.
    le pire c'est qu'il y a toujours des gens trop radins pour ouvrir les yeux qui se font avoir, et moi personnellement je ne les plains pas.

quand on veut acheter quelque chose, faut se déplacer, voir la chose en vrai et donner l'argent de main à main, c'est le plus sur.

Habitué
    Inscrit juin 2009
    Habite agen
    Oui mes ce mode de paiment le connaisser pas encore comme arnake lol souvent c'est manda cach urgent :p

Mécaboîteux forever
    Inscrit décembre 2008
    Habite 44*
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    +1 Pour tout le monde !

Grosse ARNAQUE
    verse pas d'argent tant que tu voie pas la moto en vrai!!
    et tu dois donner l'argent de main en main

Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite Guerande
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    c'est injuste de parler de maladie, mort pour faire une arnaque!! n'achete pas sa
    Derbi full bidalot en prépa bientot sur les meetings

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub