en scoot je sais pas, avec les roue de 13 ou 12, tu as pas trop l'équilibre, après il y as toujours des ouf, en 50 oui j'ai déja vu. Sinon je vais demandé a mon pote.

Vendeur non vérifié en scoot je sais pas, avec les roue de 13 ou 12, tu as pas trop l'équilibre, après il y as toujours des ouf, en 50 oui j'ai déja vu. Sinon je vais demandé a mon pote.

Vendeur non vérifié J'arrive à rouler:
avec seulement la main droite,
en passager,
avec les jambes sur le guidon.
aujourd'hui j'ai réussi à:
me mettre à genoux sur la selle,
debout sur la selle,
assis sur le guidon,
Je ne trouve pas sa passionant sinon essaye le stunt c'est surment mieux
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ta quoi comme machine ?

Vendeur non vérifié kymco agility 50 rs naked

Vendeur non vérifié oui bah le jour ou tu arrivera a le lever fait moi signe. des fois je fait quelque livraison pour un pote et il on un kymco agilité debrider et tout
et c'est impossible a lever ce truk. si tu veut faire du stunt achette un stunt, booster trekker, rocket. bon tu n'a peut etre pas les moyen mais il y a de bonne occasion
![]()
scoot vendu

Vendeur non vérifié c'est bien ce que je pensais ^^, franchement ça m'aurait étonné que quelqu'un sur le forum vienne dire, moi j'y arrive à le lever mdrr

Vendeur non vérifié Oui bon il a un peut raison O.0 Le mei Stunt booster..apres cest un peut chaud

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.