Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 56 sur 56
    Abonné à la DEM
    Inscrit juillet 2010
    Habite Lyon
    Roule en Aprilia Sportcity One 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Ouais, pas besoin d'un flingue, sa fait beaucoup trop de dégat. Une matraque télescopique suffit je pense...
    Sinon tout à l'heure, j'étais à pied, dans le pleins centre de Lyon, et un autre groupe de jeune dans le meme genre jouait avec des bombes lacrymogènes...Donc à mon avis eux aussi ils ont du matos sur eux..
    L'adresse du nouveau forum Scooter-System :

http://www.scooter-system.fr/forum/

Venez nombreux !

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juillet 2010
    Habite sixt sur aff
    Roule en Peugeot Speedfight 2
    je crois que vous n'avez pas compris... Dissuadé ok, mais saché que menacé avec une arme, ou s'en servire, même ta bate, la situation va se retourné contre toi et tu sera passible de sanction, et sa ne sera plus toi la victime. Sa sert a rien de joué aux héro. Un mec qui fait du "scoot jacking", a un minimum d'expérience dans le milieu de la délinquance, donc même avec ta bate.... La meilleurs solution est de fuir, et sinon, investire dans un dispositif qui coupe l'alumage a distance, quand les voleurs vont prendre la fuite. Putain le post par en couille= si sa se trouve, ce qui t'est arrivé est une mauvaise blague, ou alors le mec était frustré de te voir avec un beau scoot, ou alors ils faisait "sa caille, sont ouf", lol. En gros ont parle pour si peu...

Abonné à la DEM
    Inscrit juillet 2010
    Habite Lyon
    Oui j'avou, sa part en "comment se défendre face au scoot-jacking"

Ce topic mérite d'être fermé..

Venez nombreux !

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    En même temps ça pullule se genre de sujet en ce moment.

Kris : j'avais pas vue ton post sur ton Boost. Sur le coup tu as du bien avoir les boules, encore heureux que tu es rien eu ...
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Abonné à la DEM
    Inscrit juillet 2010
    Habite Lyon
    Et sa coute combien un système pour l'arret à distance ?

Venez nombreux !

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Sa m'est arrivé, faut être vigilant.

Si t'es vigilant et que tu roules bien ils feront rien, moi on a deja essayer de m'aborder, mais je part tranquil sans les insulter ou autres
    Tu roules tranquille sur la route ( pas tout à droite ... ), et si un groupe de mec te dit de venir, tu viens pas, si ils s'approchent tu met les gazs ou te décale sur le côté, si tu sens pas un feu tu le grille ou fais demi tour ...

La nuit si tu roules, fais encore plus attention, mais tu pourra rouler plus vite ...

Après faut pas être parano, si t'a un mec tout seul à côté de toi sur son scoot qui te parle, tu peut lui répondre en restant vigilant, si des scoots te suivent ça peut être pour faire une course ( on m'a suivi pleins de fois parce qu'ils voulait faire la course avec moi ... ) par contre si tu vois que tu les traces, mais qu'ils perseverent ou te dises de t'arrêter, klaxone ... là tu peut flipé et tracer.

Les vols de scooter ça se fait surtout quand le scooter est garé ou quand t'es dessus mais à l'arrêt ou à faible allure.
    Si tu roules à 70 km/h en ligne droite au milieu de ta voie, t'aura pas de problèmes, ils vont pas te sauter dessus à cette vitesse surtout que tu peut esquiver, accelerer ...

Et si tu gares ton scooter, le neiman ça sert à rien, une bonne chaine c'est le must

Membre banni
    Inscrit septembre 2010
    je vois pas pourquoi on devrait fermer un sujet, un échange d'opinions sur un sujet meme si ça a dérivé c'est peut etre enrichissant...

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    le plus simple est d'acheter une alarme qui a la fonction scoot jacking
    je viens d'en installer une sur le miens et pour avoir fait l'essai avec des pote je peu vous dire que ca marche très bien
    ca a plein de fonction sympa,en premier lieu c'est une alarme donc si on touche a ton scoot ca sonne
    fonction recherche de véhicule(mais la faut être con pour ne pas savoir ou on a garer son scoot)
    la fonction car jacking,on vous saute dessus,vous le laisser partir sortez la télécommande de votre poche,appuyer sur le bouton et le scooter s'éteint et se met a hurler.ca a une porter d'a peu près 200 mettre
    et en plus vous avez la fonction démarrage a distance qui pour moi me permet de faire chauffer mon scoot avant même que je descende

une alarme comme ca se trouve a 40 eurossi vous voulez un lien MP moi je vous donne une adresse sur et qui on un suivi pour le montage d'enfer

voila ca vous évitera de commaitre un meurtre ou de vous faire tabasser
    top perf 50 noir
    pot leovince TT
    vario multivar galets 5.1 grs
    ressort pousser jaune et embrayage blanc malossi
    carbu DO 17.5 gicleur de 78
    BAA legerement preparer
    bougie BR9HS

configue modeste mais qui marche plutôt bien sur mon scoot

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Ah en effet 40€ c'est pas cher du tout

Silver Member
    Inscrit juin 2010
    Habite Mornay sur Allier
    Roule en MBK Ovetto
    Pffff un pistolet à plomb ou un tazer sont des armes qui sont dissuasif. Tu les menaces avec franchement tu crois que les témoins autours vont voir la polices et que eux ils vont porter plaintes ?
    Dans la societé ou on vie, beaucoup de personnes évite de témoignez face à un délit et encore moins d'aider une personne victime d'un délit. Alors honnêtement garde au moins un flingue à plomb sur toi si il te font tomber essaye de te relever le plus vite possible si tu le peut bien sur ensuite tu les menaces.
    Après si il sont toujours déterminer bah à toi de voir si tu leur tire dessus mais là c'est risqué après.
    Et pour éviter de te faire reconnaitre prend un casque intégral ou cross avec visière teinté ou alors une cagoule.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    l'incitation à la violence ça va 5 minutes hein..

Citation Envoyé par guyotmans Voir le message
    le plus simple est d'acheter une alarme qui a la fonction scoot jacking
    je viens d'en installer une sur le miens et pour avoir fait l'essai avec des pote je peu vous dire que ca marche très bien
    ca a plein de fonction sympa,en premier lieu c'est une alarme donc si on touche a ton scoot ca sonne
    fonction recherche de véhicule(mais la faut être con pour ne pas savoir ou on a garer son scoot)
    la fonction car jacking,on vous saute dessus,vous le laisser partir sortez la télécommande de votre poche,appuyer sur le bouton et le scooter s'éteint et se met a hurler.ca a une porter d'a peu près 200 mettre
    et en plus vous avez la fonction démarrage a distance qui pour moi me permet de faire chauffer mon scoot avant même que je descende

une alarme comme ca se trouve a 40 eurossi vous voulez un lien MP moi je vous donne une adresse sur et qui on un suivi pour le montage d'enfer

voila ca vous évitera de commaitre un meurtre ou de vous faire tabasser
    enfin quelqu'un d'intelligent.

13. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub