Vendeur non vérifié - J'te charge d'un vrai boulot à l'atelier de menuiserie ! C'est un boulot payé
- Combien ?
- 25cent de l'heure...
- Y'a pas à dire le crime çà paye !
- Oué, et çà occupe...
( L'évadé d'Alcatraz )
http://img413.imageshack.us/img413/2...zfilm03nm8.jpg

Vendeur sûr un pote a fait + de 20 000 (en changant segment a 10 000)avec un rocket ...

Vendeur sûr C'est possible
Mais moi ce qui m'etonne c que mon piston cylindre a 10 000 kilometres alors qu'il s'en prends plin la gueule tt les jours
j'ai une conduite violente lol et rythmée de wheelings ^^

Vendeur sûr bah oué mon pote pareil il disait moi mon truc c'est pas d'avoir une pur configu et d eroulé vite mais juste de stunté
mais fason l'origine c'est increvable

Vendeur sûr Il y avait un mec d'ici qui avait un Mach G, il devait monter un bloc moteur de Nitro 100cc, le gars s'est fait piquer le scoot une fois, il l'a retrouvé et il se l'est fait repiqué mais cette fois, il l'a jamais retrouvé !
Je crois que c'est un scoot convoité ça ! Les Gilera Ice aussi, le peu qu'on en voit, sa se fait piquer, un mec d'ici avait eu aussi le coup...
Dommage car c'est deux scoots qui déménagent une fois tunés...
Sinon le Mach G, c'est très dommage qu'on en voit pas plus car ça marche aussi bien qu'un Nitro avec quasiment le poids d'un Booster !
En gros c'est le compromis au Booster LC en restant dans la légalité !
Mais bon je crois pas que se soit le scoot qui fasse fureur et qui aura encore de longues années derrière lui car je sais pas si c'est toujours d'actualité mais pendant un temps, Yamaha l'avait retiré de son catalogue (Jog RR) il existait plus que le Mach G chez MBK...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.