c'était ironique non prend un booster auquel tu aura beaucoup de choix estetique pour plus tard![]()
c'était ironique non prend un booster auquel tu aura beaucoup de choix estetique pour plus tard![]()

Vendeur Premium oué c'est surtout pour ca que je veux un spirit, car sinon j'ai un gp1 mais il n'ya pas de pièces du côté ésthétique.

Vendeur sûr nord ouest!
de la france! sinon, ne va pas voir les annonce des grand magasine, va voir des jeunes de ton lycée, ou de ton quartier! c'est la que tu trouve en général les meilleur affaire!

Vendeur Premium 
Vendeur sûr tu sais va faloir cherché et etre patient pour recupérer de bonnes occaz.
les mienes j'ai attendu mes je les ai eut
- mon 1er scoot un spirit de 1990 250 euros, une coque arriere a acheté une paire de jantes et une fourche a changer.
- mon 2e scoot mon nitro a 120 euros
- mon 3e scoot un nitro a 60 euros c'était un retour de vol mais y avait de la bonnes pieces dessus.
- mon 4e scoot un spirit a 100 euros probleme de numéro donc pour la pieces aussi
- mon 5 e scoot un rocket 0 euros c'est mon patron qui me la donner, retour de vol aussi.
et la je suis sur un rocktro a 80 euros et une derbi a remonté a 100 euros
donc ta vu attend un peu et saisi la bonne occaz.
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur Premium oué merci de vos conseils

Vendeur sûr de rien
si tu trouve une annonce et que tu veux savoir si c'est une bonne affaire hésite pas a demandé !

Vendeur Premium oué tkt merci

Vendeur sûr de rien mec![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.