Bonjour, voila je vais très bientôt vendre mon next pour m'acheter une 50cm3 j'aimerais bien avoir des conseils et des astuces pour la conduite d'une 50cm3 a boite.![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, voila je vais très bientôt vendre mon next pour m'acheter une 50cm3 j'aimerais bien avoir des conseils et des astuces pour la conduite d'une 50cm3 a boite.![]()
Adieu le next generation,
PLACE a la DERBI SENDA

Vendeur non vérifié Bah tu veux savoir quoi à part fais la pas tout le temps tirer? x)

Vendeur non vérifié Des conseils j'ai jamais conduits une 50 ^^"
PLACE a la DERBI SENDA

Vendeur non vérifié Ben, pour les vitesses, la première est en bas, après tu remontes jusqu'a la 6ième, par exemple, enfin je vois pas trop ce que tu souhaites savoir.

Vendeur non vérifié Ok merci .ben mieux vaut freiner du frein avant ou frein au pied AR ? Des trucs comme sa![]()
PLACE a la DERBI SENDA

Vendeur non vérifié bah sa parait évident comme sur tous deux roues il faut freiner des deux frein ? non ? essaie que du frein avant ou que de l’arrière tu verra même avec un scooter ..;

Vendeur non vérifié ben avec mon scooter je freine que de l'arrière.
PLACE a la DERBI SENDA

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Ok merci
PLACE a la DERBI SENDA

Vendeur non vérifié moi aussi avec ma derbi je frenne que de l'avant ^^ et de l'arriere quand c'est mouiller ou dans les virages =)

Vendeur non vérifié Tu va avoir quoi comme 50 ?

Vendeur non vérifié Il faut prendre le reflexe de freiner avec les deux , sur du mouillé ou dans un virage , un freinage un peu trop appuyé de l'avant l'avant glisse et l'arrière passe devant , c'est pas cool ..
Sinon les vitesse c'est super simple , le truc a apprendre c'est la 1ère , trouver l'équilibre entre l'embreyage et les gazs . Mais connaitre le fonctionnement de tout ca aide beaucoup je trouve![]()
Aussi utiliser au maximum le frein moteur , sur la 125 de ma mere je freine quasiment pas sauf urgence ..
Ca consiste a retrograder puis embreyer , pour laisser le moteur te ralentir , mais ne pas oublier en faisant tout ca de donner un petit coup de gaz quand t'est encore débrayé pour que ca passe mieux et faire du bien au moteur .

Vendeur non vérifié Ouais, et s'entrainer a trouver le point mort aussi .. au début, a chaque fois que j'en faisais, j'arrivais pas a le mettre![]()

Vendeur plutôt sûr Booba, quand tu commence à t'entrainer en première, ne relâche pas le levier immédiatement où tu va caler ^^ enfin tout le monde se trompe sur ça.
Le truc que je pige pas c'est vu que le levier d'embrayage est situé à gauche, à droite il reste le levier de frein mais il freine pour l'avant et pour l'arrière ?
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.