-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Roule en Kymco Super 8 50 4T
Vendeur non vérifié
Mais a part ca, quelqu'un connait une application GPS pour iphone sans que le GPS nous indique de prendre le bd peripherique et tout le bord** interdit au 50cc ? car je me suis fait quelque frayeur, si vous voyez ce que je veux dire... (bd circulaire N13 a la defense etc...) en plus mon scooter n'est pas debrider donc ca ne m'amuse pas vraiment d'etre a 50 sur le compteur (42 reelle) avec tout le reste qui roule a minimum 70 a je ne sais pas combien (j'ose meme pas regarder !) alors que c'est limiter a 70...
Je pense que je vais finir par acheter un support pour mon iphone, il a l'air super en tout cas : So Easy Rider & iBike Rider - So Easy Rider V4 Support GPS pour moto. 100% étanche, se fixe sur tous les guidons. , juste un petit soucie de reflet lors des moments de grands soleil.
Merci...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mars 2010
Habite Paris
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
siansv
Mais a part ca, quelqu'un connait une application GPS pour iphone sans que le GPS nous indique de prendre le bd peripherique et tout le bord** interdit au 50cc ? car je me suis fait quelque frayeur, si vous voyez ce que je veux dire... (bd circulaire N13 a la defense etc...) en plus mon scooter n'est pas debrider donc ca ne m'amuse pas vraiment d'etre a 50 sur le compteur (42 reelle) avec tout le reste qui roule a minimum 70 a je ne sais pas combien (j'ose meme pas regarder !) alors que c'est limiter a 70...
Je pense que je vais finir par acheter un support pour mon iphone, il a l'air super en tout cas :
So Easy Rider & iBike Rider - So Easy Rider V4 Support GPS pour moto. 100% étanche, se fixe sur tous les guidons. , juste un petit soucie de reflet lors des moments de grands soleil.
Merci...
*
J'utilise navigon comme gps sur mon iphone , il te donne le choix de prendre l'autoroute/le periph ou non . Sinon comme support GPS si tu as un guidon naked celui que tu dis peut convenir , sinon je te conseille de prendre un support qui peut s'attacher directement à la tige du retroviseur , c'est plus lisible surtout si tu as un casque intégral , ça t'oblige pas a baisser la tete pour regarder .
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite niort
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur plutôt sûr
as tu un lien pour le support sur rétro car sa m'intéresse
« sans maitrise, la puissance n’est rien »
-
Nouveau membre

Inscrit août 2011
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
siansv
Je pense que je vais finir par acheter un support pour mon iphone, il a l'air super en tout cas :
So Easy Rider & iBike Rider - So Easy Rider V4 Support GPS pour moto. 100% étanche, se fixe sur tous les guidons. , juste un petit soucie de reflet lors des moments de grands soleil.
Merci...
moi j'utilise le GPS TOMTOM et tu met un parcourt vélo ... a part la vitesse de parcours qui est bien,s sur plus longue , il évite tout se qui est interdit au velo ( se qui est interdit aux velo est également interdit au scooter ... )
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur