Sérieux osef de la piqure une où plusieurs fois quoi mdrr

Vendeur plutôt sûr Sérieux osef de la piqure une où plusieurs fois quoi mdrr
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr Pour une fois qu'il connais quelquechose il veut le faire remarquer, laisse le!

Vendeur Premium Alors la y'en a vraiment des doués![]()
Sa va faire 4ans que je roule, je me suis JAMAIS pris quoi que ce soit soit dans le casque ou sous le tshirt![]()
![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié Config :
- Yasuni R : Ok
- Vario Malossi Multivar : Ok
- Cornet Malossi : Ok
- Kit 70 Malossi Fonte : Bientôt
- Carbu 17.5 dell orto : Bientôt

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Lol.... L'expert en insecte ... excuses le lol !
Sinon ca vous est jamais arrivé que des co**** mettent leur produit essuie glace juste quand vous leur collez au *** visière ouverte.... Moi 2 fois en 1 moi... Et là... C'est le drame tu deviens fou dans le casque ...

Vendeur plutôt sûr C'est vrai que l'essence même de la civilisation se base sur la différence entre une abeille et un moustique.
J'ai bien des sujets pour te poser des colles qui selon moi sont simples, alors arrête de faire le malin et retourne à la maternelle, pour apprendre la politesse (une sauterelle c'est vert).
Dernière modification de Jimmy68, 08/07/2011 à 22h19

Vendeur non vérifié +1 Jimmy !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi une quand je roulait y avait un cycliste et au moment ou je le dépasse ce c****** ma cracher sur la visière![]()

Vendeur non vérifié Il m'est arrivé de doublé par la file du milieu lors des embouteillages ( normal un scoot je vais pas faire la queue) et en plein milieu un con jette son mego et tu le prend sur le bras ou le torse et ca sa donne envie de peter un cable

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.