-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Les Forges
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
décidément il y a beaucoup de chauffard en france
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Sans oublier un incontournable a paris , la p*** blonde dans sa smart avec le téléphone a l'oreille et la clope a la bouche !
-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Les Forges
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
funkitown
Sans oublier un incontournable a paris , la p*** blonde dans sa smart avec le téléphone a l'oreille et la clope a la bouche !
y a des personnes qui roulent sans permis qui conduisent beaucoup mieux que des titulaires du permis
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Personnellement, j'ai eu un peu la même blondasse... Téléphone et... distance de sécurité ? C'est quoi ça ? (et je précise que je ne roule pas en 50cc...).
Y'avait que 2 voies au feu un peu plus loin. Il était vert.
Je vois son cligno à droite. Moi j'allais tout droit (file de gauche seulement). Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai ralenti avant la séparation des files. Bilan, une blondasse qui a raté son feu, moi aussi, mais rater un feu avec la banane sous le casque, ça n'a pas de prix.
(et à ceux qui s'attendaient à un dégommage de portière façon Rambo, bah c'est raté)
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Silver Member

Inscrit mars 2009
Habite Carcassonne
Roule en Aprilia SR 50 R Factory
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Fast&furiousbigevo94
y a des personnes qui roulent sans permis qui conduisent beaucoup mieux que des titulaires du permis
+infini.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
Merci d'éviter les messages inutiles sinon des avertissements pour "message sans intérêt" seront distribués.
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Il n'empêche qu'avoir un accident sans permis est beaucoup plus grave, que le conducteur soit coupable où non
-
Vive le contrôle technique

Inscrit octobre 2010
Habite Nantes [44] / Brest [29]
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Bah moi hier, je rentre chez moi sur une route de campagne, et la sur une route adjacente y-a une voiture qui s’arrête au stop. (normal quoi) j'avais la priorité donc je continu de rouler et la juste avant de passer devant la voiture au stop, elle avance et me gris la priorité.. résultat je l'ai évité de peu en faisant un écart sur la gauche et j'ai eu le droit de me faire klaxonner, cherchez l'erreur 
Bref on a beau ternir la réputation des 50cc ya des inconscients que ce soit en 50cc ou en voitures
Projet Stalky Grey-Light --> ici <--
Vide garage -->
Click <--
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2011
Habite cannes
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
funkitown
J'étais à un round point j'étais sur la fille de droite et je faisait le tour, la blonde était sur la fille de gauche et c'est mise à tourné à droite doucement devant moi pour sortir, heureusement que j'ai pillé sinon je me la bouffait
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
iZi
J'étais à un round point j'étais sur la fille de droite et je faisait le tour, la blonde était sur la fille de gauche et c'est mise à tourné à droite doucement devant moi pour sortir, heureusement que j'ai pillé sinon je me la bouffait

Si tu fais le tour du rond point tu dois etre sur la fille de gauche je crois...

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2011
Habite cannes
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
Si tu fais le tour du rond point tu dois etre sur la fille de gauche je crois...
Je sortais à la prochaine qui est 2Mètres plus loin...
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite 34
Vendeur non vérifié
Quand tu remonte une file par le milieu et que ta un enculer qui ouvre sa porte sa fait peur. j'ai fahi me le prendre ce con. En tout cas j'ai lus vos message et c'est sur que en France y'a pleins de ksos... J'ai vu une grand mère qui dépasser pas le volant conduire et qui a fahi faucher un scooter qui été devant moi..
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Oh j'ai juste eu droit au vieux bourré hier qui a failli me griller une priorité... Il tournait à gauche, moi j'arrivais de sa gauche... J'ai pilé, il s'est arrêté aussi et heureusement sinon j'me le bouffais.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Gold Member

Inscrit février 2010
Habite Bourges
Vendeur non vérifié
Pauvre france, perso je suis pas le genre de mec qui fais des wheeling, burn etc.. mais par contre j'ai des pote c'est des gros kéké de la vie et franchement sa me fou le seum car quand tu entend les adulte parlais il parle comme si on etais tous comme ça.. /:
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur