-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Thunder_Rocket
Dis lui "Salut sac à merde, mieux que ta poubelle!" au moins il aura une raison de te lancer des canettes

.
Ouais et une fois Monsieur trouvait que j'faisais trop de bruit (booster origine bridé en rodage machin tout :p) alors le dimanche matin il est venu a 7h devant chez moi avec son Harley faire du bruit...

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
Ouais et une fois Monsieur trouvait que j'faisais trop de bruit (booster origine bridé en rodage machin tout :p) alors le dimanche matin il est venu a 7h devant chez moi avec son Harley faire du bruit...
Juste en remarque simple, je sais pas si c'est moi, mais au ralenti, je trouve que certains pots de détente font moins de bruit que des pots d'origine...
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Juste en remarque simple, je sais pas si c'est moi, mais au ralenti, je trouve que certains pots de détente font moins de bruit que des pots d'origine...
J'en sais rien mais pas que certains s'imaginent que j'fasse un bruit d'avion...

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
-
Il faut que ça brille !

Inscrit décembre 2009
Habite Nantes [44] Saint Herblain [44]
Roule en Rieju RRX Spike
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Ouais c'est vrai sa, maintenant que tu le dit
Burner nuit gravement à vos pneus et aux poumons de votre entourage
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite Charleroi
Roule en Malaguti F12 R
Vendeur non vérifié
Moi j'ai eu droit à un vieu rebelle ! Il roulait dans sa twingo à 30km/h , je le double , il voit que j'essaye de le doublé paff il lache les gaz ! Ok , je me remet derriere lui , et encore 30km/h , je ressaye encore une fois , et il me refait la même blague . Et la 3 eme fois ce fut la bonne , je le colle vraiment au cul et au moment venu je l'ai doublé sur la droite avec un petit fuck quand il etait derriere moi
Malaguti Phantom F12R LC
Pot Stage 6 Pro Replica
galets 4gr
Ressorts full jaune malossi
Vitesse de pointe 80km/h 10.000tr/min
-
Poignée dans l'angle

Inscrit août 2010
Habite Saint-Dié (88)
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
J'en sais rien mais pas que certains s'imaginent que j'fasse un bruit d'avion...
Non il te manque les 2 réacteurs et c'est bon 
*Va se pendre*
-
Habitué

Inscrit novembre 2010
Habite labege
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Moi quand j'était encore débrider je roulé a fond, je commence a rattraper une femme devant en twingo qui roulé a deux a l'heure dans les virage et un peut plus vite en ligne droite. Je décide donc d'attendre que sa descende un peu pour la doublé, arrive la déscente je déboite et la, la femme commencé a accéléré pour pas que je la double alors qu'il y avais une voiture qui arrivé en face j'ai du me reranger derière elle. simpa la femme avec ces copine qui ma bien soulé !!
Ou alors en rodage du 70cc je roule a 45 normale, bien sur la droite. et la un mec arrive avec sa bm, me frolle et ce con ose ensuite claxoné ! je n'est pas pu le ratrapper pour lui montrer comment on roule a se cretain !
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
xFiNiSh3uRzZ
mdr j'étais dans une ligne droite a 70 et sur le côté y a des voiture garé et une voiture mes son clignotant pour dire quel sort de sa place
Déjà si la voiture sortait d'un stationnement ça veut dire qu'il y-avait une limitation, sûrement à 50 km voir moins encore, et toi tu roule à 70 ?
Et oui, t'a pas eu le temps suffisant de freiner vu que t'était en excès de vitesse donc en tord. Que ça te serve de leçon.

Envoyé par
xFiNiSh3uRzZ
Moi : Ouais c'est ferme ta gueule moi jte roule dessu connasse !!
No Com'
-
Habitué

Inscrit août 2011
Vendeur non vérifié
Ca vous est déjà arrivé quand vous doublez quelqu'un qu'il revienne devant vous et mette son produit essuie glace à fond, sans les essuie glaces
bah oui, et plusieur fois, quand toi t'as la visière ouverte, et qu'il fait bon vivre, moi 2 fois, VDM
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr
Douche gratuite pour toi x)
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Merci, j'attendais que quelqu'un fasse cette reflexion.
Mon Zx-R, quand je pars de chez moi, au bout de la rue j'ai un feu rouge, ben quand le scoot est froid, c'est limite si le scoot je l'entend pas .. pour peu qu'il y est un peu de circulation et je sens juste les vibrations du scoot .. Apres quand il est chaud, je l'entend déja un peu plus a l'arret.
Mais apres de manière général, il est hyper silencieux mon pot
-
Il faut que ça brille !

Inscrit décembre 2009
Habite Nantes [44] Saint Herblain [44]
Roule en Rieju RRX Spike
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
2pac
Ca vous est déjà arrivé quand vous doublez quelqu'un qu'il revienne devant vous et mette son produit essuie glace à fond, sans les essuie glaces

bah oui, et plusieur fois, quand toi t'as la visière ouverte, et qu'il fait bon vivre, moi 2 fois, VDM
Bienvenue au club ! --'
Burner nuit gravement à vos pneus et aux poumons de votre entourage
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Les gens détestent les 50cc... enfin une grande partie. Faut voir les points de vue des 2 camps :
Coté 50cc :
-je fais du bruit, parce que je dois monter des pièces pour ne pas être un danger à 45
-j'ai pas le permis, je roulerais bien en bagnole/gros cube sinon
Coté "je les aime pas"
-ils roulent n'importe comment, roue arrière compris pour certains cas
-ils font du bruit inutilement
-j'aime pas me faire dépasser par un 50cc, c'est la honte
-le bridage à 45 c'est très bien, mais je suis le 1er à les doubler dangereusement.
Comme je lisais dans un dépliant, le vrai souci c'est la méconnaissance de l'autre "camp". Y'a des efforts à faire dans les 2.
Je suis sûre que si déjà une grande partie des 50cc se contentaient de leur machine en la débridant simplement, respectaient les limitations et le code de la route et ne passaient pas à fond dans les tours dans les zones résidentielles (ceux qui accélèrent au feu rouge j'en parle même pas), l'image des 50cc serait redorée et les caisseux seraient moins agressifs.
Eux aussi devraient éviter de se montrer trop agressifs... le coup du lave glace ou des queues de poisson, des "je t'empêche de doubler même si je roule à 30", ça n'encourage pas les 50cc à être plus respectueux...
En gros, on tourne en rond tant qu'un côté se décide pas à faire un effort
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Conduire une voiture avec un deux-roues devant soi, même s'il roule à la même vitesse que nous, c'est dangereux, du moins ça fait cette impression pour les automobilistes. C'est pour ça que souvent ils doublent et qu'après ils roulent à la même vitesse que vous.
-
Habitué

Inscrit août 2011
Vendeur non vérifié
J'avoue des efforts à faire dans les deux camps ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur