Bonsir, je vends ma beta rr sm de 2006 je voudrais savoir comment rediger une bonne annonce leboncoin!
Au passage, si quelqu'un la veut, envoyer moi un message privé merci
Bonne soirée a tous!![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié D'abord être polis et ne pas faire de faute d'ortographe c'est toujour mieu
Décrire la machine les pièces, se qui a était changer, si il y'a des factures, si il y'a des choses a prévoir.

Vendeur non vérifié ok mais plus precisement? est-ce qu'il faut dire par exemple l'état du piston, de l'allumage, que mes clignotant ne marche pas trop, que j'ai la moitié du feu arriere (a leds) qui ne marhe pas, et que le compteur beug c'est a dire le point neutre tout le temps allumé, que des fois il ne s'allume pas...?

Vendeur non vérifié Non tu ne dit pas l'état du piston ni de l'allumage !
Pour les clignotants non plus je pense pas qu'il y'ai besoin de le dire ni pour le feu arrière
Par contre dit pour le compteur

Vendeur non vérifié Il faut que tu sois bref et pas trop précis mais que tu avertisses quand même qu'il y a quelques problemes
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui tu le dis
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Tu dis si elle tourne mélange ou graissage séparé, si il y a quelque chose à changer dans peu de temps (pneus, plaquettes ou autres) mais sinon pour l'état du haut moteur tu le gardes pour toi tu fais juste en sorte qu'elle puisse rouler comme il faut.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Le mieux c'est de la remettre en état et qu'elle soit propre pour la vendre à un bon prix,
s'il y a trop de réparations, c'est signe d'un mauvais entretient, ça va faire fuir les acheteur potentiels.
Choses important aussi, faire de belles photos, surtout le première, c'est ce qui va attirer l’œil.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.