Salut à tous, alors j'ai déjà regarder des discussions sur les vols mais je voudrais juste savoir que faire dans mon cas.
Alors j'explique :
J'ai un spirit que j'ai depuis quelques temps ( le plus volé avec le stunt je sais ) mais au début ça ne me posais pas trop de problèmes comme je pouvais éviter la plupart des quartiers chaud..
Maintenant je dois aller dans un village qui ce trouve pas loin de quartiers les plus chaud de ma ville ( tout le temps des voleurs en booster, cross sur les routes en wheel, qui grille les feux n'importe comment etc.. ) que je voyais pratiquement tout le temps quand j'étais en voiture pour y aller.
Donc en ce moment j'ai trouver une seconde route ( que j'ai déjà pris 4-5fois ) qui me fais faire un petit détour mais qui passe dans des coins moins chaud mais qui craignent encore ou je suis obliger de passer pendant 5-10min avant d'arriver sur les routes ou je suis a peu près en sécuriter pour rouler tranquil.
La dernière fois ou je suis aller sur cette seconde route pour rentrer chez moi, j'ai aperçu au loin un jeune en cross qui faisais le c*n sur l'herbe de l'autre coté de la route donc j'ai ralenti 30-50m avant le feu pour pas qu'il me vois et comme il était rouge, dès qu'il est passer au vert j'ai accéléré à fond, je pensais que le gars en cross était partie dans un autre coin mais non quand je suis passer au feu toujours à fond il m'as regarder bizarre. Et la il m'as suivie pendant 50-80m de l'autre coté de la route donc j'ai due griller les feux et quand j'ai tourner au dernier feu lui est repartit d'ou il venait..
Ca ne m'étais pas encore arriver dans ce coin que je croyais "sans danger".
J'aimerais savoir 1) Que faire quand on ce fais poursuivre par un cross ou même un autre scoot ? ( Il faut essayer de les semer mais si ils se retrouvent à coter de nous sur la route etc ? Puis un scoot d'origine juste débridé même kité semer un cross..

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr