Bonsoir , je voulais savoir a la vente d'un scooter es ce que l'année compte beaucoup ? merci![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir , je voulais savoir a la vente d'un scooter es ce que l'année compte beaucoup ? merci![]()

Vendeur non vérifié oui

Vendeur non vérifié oui c'est sur , c'est comme les femmenon serieusement , sa compte
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi
Pointe : 85km/h réel

Vendeur non vérifié d'accord parce que j'ai un STUNT 2003 mais il es tout neuf comme si il était de 2010 c'est pour ça je demande a la vente vous en penseriez quoi ? merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oui bien sur ..

Vendeur non vérifié tu a des photos de ton scooter ? tu compte le vendre combien ? tu est de quel region ?
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi

Vendeur non vérifié Nancy ( 54 ) , les photos demain pas de problème le scooter a 4500km le prix je sais pas j'attend proposition si t'es intéresser

Vendeur non vérifié Sa fait loin de Marseille ... t'aimerai en tirer combien ? moi coter budjet c'est pas trop sa car je veut un scooter pour le remonter estetiquement et mecaniquement
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi

Vendeur plutôt sûr Sa dépends de ton moteur aussi, si ta 20 000km ou 500.
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié si l'esthétique est vraiment propre et que le moulin tourne impec tu peux espérer le vendre 1000€ je pense

Vendeur non vérifié Un scooter de 2003 avec 4500 km ? trouve l'erreur
- Kit 70 Top Performance Noir
- Vilebrequin Doppler Compétition
- Carbu 21 DO
- Pot Bidalot SMR

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Il à surement refais le moteurFaut demander
![]()
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.