Bonsoir a tous ,
Voila j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont ou ont deja tester des clé a choc électrique pas cher !
Exemple : Clé à choc électrique 1010 Watts RIBITECH .
Merci d'avance pour vos reponses

Vendeur non vérifié Bonsoir a tous ,
Voila j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont ou ont deja tester des clé a choc électrique pas cher !
Exemple : Clé à choc électrique 1010 Watts RIBITECH .
Merci d'avance pour vos reponses

Vendeur non vérifié Bah comme tous les outils pas chers ça ne dure pas longtemps... J'ai testé les dremel dans le genre, et mieux vaut éviter.

Vendeur Premium 2200 tour/m nul... Les bonne clé a choc electrique dépace largement les 7000t

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponses ,
donc pour une utilisation même occasionnelle sa vaut pas trop le coup ? Elle aurait du mal a dévisser des boulons bien bien serrer?
Parce que j'ai pas trop envie de dépenser 200 e pour un compresseur et une clé![]()

Vendeur non vérifié Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Up , d'autres avis svp?
Flo tu pense que des boulons impossible a retirer a la cle normal en forçant a mort sa pourrait fonctionner avec la clé a choc electrique ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié J'ai depuis 2 ans une clé a choc électrique avec laquelle j'ai démonter pas mal de boulons dont certains qui étaient bloqués a la clé a choc pneumatique et elle fonctionne toujours aussi bien. C'est celle la : clé à chocs - Outillage et fournitures - Cle a chocs electrique - pieces detachees scooters chinois gy6. On dirait un jouet mais quesqu'elle marche bien.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 50 Euros en plus et de bons avis sur le site , bon bein merci pour vos réponses je crois que mon choix est fait, sinon paikan sur le site gy6 je ne trouve pas d'autres douilles pour la clef , tu pense que je peut en trouver des adaptables en grande surface??

Vendeur non vérifié Oui jusqu'au grandes tailles elles sont toutes identiques.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.