Bonsoir a tous.
Je doit envoyer des pièces de scooter dans le nord de la France ( vers Brest ) en passant par la poste, et j'aurais voulu savoir si on payé au poids du colis ( 800gr ) ou on paye le carton ( emballage ) ??
Voila, merci de vos réponse

Vendeur non vérifié Bonsoir a tous.
Je doit envoyer des pièces de scooter dans le nord de la France ( vers Brest ) en passant par la poste, et j'aurais voulu savoir si on payé au poids du colis ( 800gr ) ou on paye le carton ( emballage ) ??
Voila, merci de vos réponse
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
Vario Malossi Multivar 5.1g![]()
Embrayage Malossi Fly ClutchRessort de pousser malossi jaune
![]()
Cloche Top Perf Racing
Boite a Air prépa Malossi![]()

Vendeur Premium salut, le carton c'est soit toi qui en trouve un ou soir tu prend un colissimo a la poste, et pour moin de 1 kilo je crois que c'est 7e a peine et presque 10 si tu prend un colissimo de la poste.

Vendeur non vérifié ok merci de ta réponse, tu en est sur que je peux trouver un carton ( style chaussure ou autre ) ?? sa marchera l'envoi ??
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
![]()
Cloche Top Perf Racing

Vendeur non vérifié Euh aucune idée mais prend un truc collisimo a la poste c'est le mieux

Vendeur non vérifié Tu payes au poids, si tu choisi de prendre un colissimo tu paye le carton (les frais de ports sont inclus, plus aucun frais a prévoir mais très cher) et tu est limité a un poids maximum, si tu choisi de l'embaler toi même c'est nètement moins cher, tu auras juste a payer en fonction du poids, et selon la formule choisie (envoi simple, envoi recommander...)
Tiens ici les tarifs.
Métropole BP.pdf

Vendeur non vérifié a ok merci, sa m'arrange, j'ai déjà un petit carton a la maison. 800 gramme en envoi simple, sans avis de réception et tout le tralala, sa fait environ 7 euro ( si je me trompe pas ).
Merci de vos réponses en tout cas
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
![]()
Cloche Top Perf Racing

Vendeur non vérifié Mais fait attention que ton carton ne soit pas trop petit car tu auras pas la place pour coller le papier que la poste te donne ou il y a marquer l'adresse du récepteur.

Vendeur non vérifié 26cm de large
13cm de haut
16.5cm de profondeur
je pense que c'est bon
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
![]()
Cloche Top Perf Racing

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.