@wizzy : j'ai j'amais dit penser , prévu de faire ça donc bon .....
@autres , merci encore de vos réponses !

Vendeur non vérifié @wizzy : j'ai j'amais dit penser , prévu de faire ça donc bon .....
@autres , merci encore de vos réponses !

Vendeur non vérifié Margau elle a dit qu'elle le faisait je te conseille de pas le faire c tout![]()

Vendeur non vérifié Uhm,
J'ai fait la même que toi, donc je suis (je pense) bien placer pour en parler.
J'ai gonfler quand j'avais 14 ans mes parents pendant trèèèèès longtemps je me prenais des tarte inimaginable à la fin tellement que je les soulai! Donc déjà en parler trop souvent sa ne sert à rien du tout mais alors rien du tout!
En fin de compte j'ai laisser tomber jusqu'à mes 16 ans (quand ma mère est partie... comme quoi.. lol) mon père n'avais pas les moyens de me payé la conduite accompagnée et ma mère c'était trop tendu avec elle, puis c'est mon père qui me l'a proposer mais bon je devais l'appeler a chaque feux rouges
Bref tout ça pour dire que tu devrait aussi mentionné le fait que tu peux les appelés pour dire que t'es bien arrivé avec tout tes membres.
Et que au début tu ne ferra que des petits trajets pour les rassuré le temps de t’habitué etc...
Dit leur que sa leur servira pour les aider à faire quelques courses, si tu va à tes clubs sa peut être plus simple.
Mais essaye le coup du "je vous appel une fois arrivé!!"
Tu sais ils ont juste peur pour toi. Je vais avoir 19 ans j'aurai fait 1 an dans l'armée et même à mon âge tout les soirs je devais appeler mes parents pour leurs donner des nouvelles. Donc rassure toi les parents ne te font pas chié mais ils ont peur pour toi![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.