Ou trouve toi un integrale , plus sécurisant , mieux pour l'hiver , et pas de pb pour l'attaché , que des avantages
Sauf peut être le coût

Vendeur non vérifié Ou trouve toi un integrale , plus sécurisant , mieux pour l'hiver , et pas de pb pour l'attaché , que des avantages
Sauf peut être le coût
- Kit 70 Top Performance Noir
- Vilebrequin Doppler Compétition
- Carbu 21 DO
- Pot Bidalot SMR

Vendeur non vérifié Comme ceux de carrouf , il sont pas cher et vu que c'est que 2 fois par semaine si j'ai bien compris
comme ils l'ont dit avant tu l'atache a ta chaine et tu risque pas de te le faire piqué ,c'est sur que moi aussi j'ai un runner et c'est vraiment pas compliqué de l'ouvrir :/

Vendeur sûr prend un casque de merde, un vieux et attache le avec le cadena de ton scoot, c'est ce que je fais !
parce qu'il y a des ptit con qui crache dedans ou qui donne un bonne shoot dedans et sa l'abime évidement
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié c'est pas bien les modulable stunt?? c'est pas solide? car je compte macheter un modulable jai deja 2 integrale un cross et un jet mais le jet j'aime pas on me lavait donner quand j'ai achetre mon premier scoot
et pour l'eter le modulable c'est pratique car mine de rien sa chauffe dans les integrale et j'aime bien me fumer ma clope en roulant en allant au college mdr
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut ! Montparnasse dispose de casier a consigne normalement, si ma mémoire est bonne.. A confirmer !

Vendeur non vérifié plus simple fait passer le cable avec lequel on peut ouvrir le coffre du runner dans ton carenage (deja essayer c'est beaucoup mieu)et met ton casque dans ton coffre
![]()

Vendeur plutôt sûr En gros t'es en trin de dire , que la seule chose que ton scooter apporte de plus par raport a une méca qui veux dire le coffre , tu veut pas l'utiliser alors pourquoi avoir acheter un scooter ?
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur plutôt sûr Pourquoi aurait-il acheter une méca ? Pour rouler à 80 au lieu de 70 ? Super, sauf que le temps de les atteindre, y'aura bien un feu de circulation ou un embouteillage qui se sera présenté... Il n'a pas non plus choisi un scooter parce que ça avait un coffre, mais il doit considérer ça comme un petit "plus" qui peut quand même lui servir, mettre sac à dos dedans (pendant qu'il conduit), un sac de courses, un ballon, un antivol... bref des choses qu'on ne peut pas faire avec une mécaboite. Les motos et la ville c'est compatible, mais les motos 50cc d'origine en ville, là c'est déjà autre chose. Changer de vitesse tous les 15m, pas top.
Puis chacun son style, déjà les sportives c'est compréhensible, beaucoup de gens trouvent ça ridicule (en 50cc). Puis même les supermotard, peut-être qu'il trouve qu'en ville ça fait tout simplement con (et je le comprends).
Puis pour revendre une 50 à boite à Paris, bonjour... enfin des petits détails qui font que les mécaboites ne sont pas le top suivant toutes les utilisations...
Dernière modification de Kristouff, 08/11/2011 à 02h37

Vendeur non vérifié Vois si y a des mamies autour de la ou tu le gare
Tu demandes gentillement si tu peux laisser ton scooter chez elle (même dehors) et même si tu dois lui donner une petite contrepartie financière, car tu seras sur qu'il t'arrivera rien

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Ce que tu a dit , est totalement faux c'est un plaisir de passé les vitesse et ceux même en ville et oui dans se cas la le gros cube sert a rien , vue que juste en premiere on monte a 100 on a aucun plaisir dans la ville !
J'habite a cannes , je sais pas si tu connais mais ya enormement de circulation ( moin qu'a paris surement , mais je te laisse imaginé) et j'arrive largement a atteindre les 80 ..( pour infos , je suis repassé en supermot une petite sherco toute neuve et entierement d'origine) perso , je sais pas j'aime bien tu vois descendre une vitesse et re avoir le super couple que me propose les petite méca 50 comparé au scooter qui non absolument plus rien dans le sac une fois les 20 kmh dépassé. honettement , si j'ai vendu mon ancien scooter pour passé a la méca , c'est uniquement pour leur partie cycle juste abusé pour des 50 ( freins fourche suspention cadre etc) et csi j'aimais bien mon scooter c'était uniquement pour le coffre car a part sa , il ne propose rien de mieux qu'une meca
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.