+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28
    Toujours en panne
    Inscrit octobre 2008
    Habite nice
    Roule en Rieju SMX 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Ou trouve toi un integrale , plus sécurisant , mieux pour l'hiver , et pas de pb pour l'attaché , que des avantages

Sauf peut être le coût
    - Kit 70 Top Performance Noir

- Vilebrequin Doppler Compétition

- Carbu 21 DO

- Pot Bidalot SMR

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit octobre 2010
    Habite Vallauris
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    Comme ceux de carrouf , il sont pas cher et vu que c'est que 2 fois par semaine si j'ai bien compris
    comme ils l'ont dit avant tu l'atache a ta chaine et tu risque pas de te le faire piqué ,c'est sur que moi aussi j'ai un runner et c'est vraiment pas compliqué de l'ouvrir :/

Mécaboîteux forever
    Inscrit décembre 2008
    Habite 44*
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    prend un casque de merde, un vieux et attache le avec le cadena de ton scoot, c'est ce que je fais !
    parce qu'il y a des ptit con qui crache dedans ou qui donne un bonne shoot dedans et sa l'abime évidement

Silver Member
    Inscrit mai 2010
    Habite guingamp
    Roule en Rieju MRT 50
    c'est pas bien les modulable stunt?? c'est pas solide? car je compte macheter un modulable jai deja 2 integrale un cross et un jet mais le jet j'aime pas on me lavait donner quand j'ai achetre mon premier scoot
    et pour l'eter le modulable c'est pratique car mine de rien sa chauffe dans les integrale et j'aime bien me fumer ma clope en roulant en allant au college mdr
    http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html

rieju mrt
    carbu 21
    pot ninja open twin
    pignon 13
    et pas mal d'estetique

LEGALIZE IT
    Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Toujours en panne
    Inscrit octobre 2008
    Habite nice
    Roule en Rieju SMX 50
    Citation Envoyé par dada22 Voir le message
    c'est pas bien les modulable stunt?? c'est pas solide? car je compte macheter un modulable jai deja 2 integrale un cross et un jet mais le jet j'aime pas on me lavait donner quand j'ai achetre mon premier scoot
    et pour l'eter le modulable c'est pratique car mine de rien sa chauffe dans les integrale et j'aime bien me fumer ma clope en roulant en allant au college mdr
    Le probleme c'est que souvent les modulables se démontent facilement donc il y a un risque de vol , tout dépend du casque.
    - Kit 70 Top Performance Noir

- Vilebrequin Doppler Compétition

- Carbu 21 DO

- Pot Bidalot SMR

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Rixheim
    Salut ! Montparnasse dispose de casier a consigne normalement, si ma mémoire est bonne.. A confirmer !

Tuning is not a crime
    Inscrit février 2011
    Habite dans le 92 :p
    Roule en Peugeot Speedfight 2
    plus simple fait passer le cable avec lequel on peut ouvrir le coffre du runner dans ton carenage (deja essayer c'est beaucoup mieu) et met ton casque dans ton coffre

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    En gros t'es en trin de dire , que la seule chose que ton scooter apporte de plus par raport a une méca qui veux dire le coffre , tu veut pas l'utiliser alors pourquoi avoir acheter un scooter ?
    Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47
    VILO d'origine exploser en deux !!

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Citation Envoyé par Themaster Voir le message
    En gros t'es en trin de dire , que la seule chose que ton scooter apporte de plus par raport a une méca qui veux dire le coffre , tu veut pas l'utiliser alors pourquoi avoir acheter un scooter ?
    Pourquoi aurait-il acheter une méca ? Pour rouler à 80 au lieu de 70 ? Super, sauf que le temps de les atteindre, y'aura bien un feu de circulation ou un embouteillage qui se sera présenté... Il n'a pas non plus choisi un scooter parce que ça avait un coffre, mais il doit considérer ça comme un petit "plus" qui peut quand même lui servir, mettre sac à dos dedans (pendant qu'il conduit), un sac de courses, un ballon, un antivol... bref des choses qu'on ne peut pas faire avec une mécaboite. Les motos et la ville c'est compatible, mais les motos 50cc d'origine en ville, là c'est déjà autre chose. Changer de vitesse tous les 15m, pas top.
    Puis chacun son style, déjà les sportives c'est compréhensible, beaucoup de gens trouvent ça ridicule (en 50cc). Puis même les supermotard, peut-être qu'il trouve qu'en ville ça fait tout simplement con (et je le comprends).

Puis pour revendre une 50 à boite à Paris, bonjour... enfin des petits détails qui font que les mécaboites ne sont pas le top suivant toutes les utilisations...
    Dernière modification de Kristouff, 08/11/2011 à 02h37

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Vois si y a des mamies autour de la ou tu le gare
    Tu demandes gentillement si tu peux laisser ton scooter chez elle (même dehors) et même si tu dois lui donner une petite contrepartie financière, car tu seras sur qu'il t'arrivera rien

Il faut que ça brille !
    Inscrit août 2010
    Habite L'hay-les-roses [94]
    Roule en Gilera Runner 50 SP
    Citation Envoyé par Kristouff Voir le message
    Pourquoi aurait-il acheter une méca ? Pour rouler à 80 au lieu de 70 ? Super, sauf que le temps de les atteindre, y'aura bien un feu de circulation ou un embouteillage qui se sera présenté... Il n'a pas non plus choisi un scooter parce que ça avait un coffre, mais il doit considérer ça comme un petit "plus" qui peut quand même lui servir, mettre sac à dos dedans (pendant qu'il conduit), un sac de courses, un ballon, un antivol... bref des choses qu'on ne peut pas faire avec une mécaboite. Les motos et la ville c'est compatible, mais les motos 50cc d'origine en ville, là c'est déjà autre chose. Changer de vitesse tous les 15m, pas top.
    Puis chacun son style, déjà les sportives c'est compréhensible, beaucoup de gens trouvent ça ridicule (en 50cc). Puis même les supermotard, peut-être qu'il trouve qu'en ville ça fait tout simplement con (et je le comprends).

Puis pour revendre une 50 à boite à Paris, bonjour... enfin des petits détails qui font que les mécaboites ne sont pas le top suivant toutes les utilisations...
    Kristouff à tout dit... Merci.

Bon bah pour la fin de l'histoire je prend mon casque avec moi, la consigne de 4e la journée non merci... mon train me coute moins cher aller-retour, j'm'y suis habitué...

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Citation Envoyé par Anthony-19 Voir le message
    Vois si y a des mamies autour de la ou tu le gare
    Tu demandes gentillement si tu peux laisser ton scooter chez elle (même dehors) et même si tu dois lui donner une petite contrepartie financière, car tu seras sur qu'il t'arrivera rien
    Les pavillons à Paris ça n'existe pas, que des immeubles

Silver Member
    Inscrit août 2010
    Habite cannes
    Roule en Rieju RS2 50 Matrix
    Citation Envoyé par Kristouff Voir le message

Ce que tu a dit , est totalement faux c'est un plaisir de passé les vitesse et ceux même en ville et oui dans se cas la le gros cube sert a rien , vue que juste en premiere on monte a 100 on a aucun plaisir dans la ville !
    J'habite a cannes , je sais pas si tu connais mais ya enormement de circulation ( moin qu'a paris surement , mais je te laisse imaginé) et j'arrive largement a atteindre les 80 ..( pour infos , je suis repassé en supermot une petite sherco toute neuve et entierement d'origine) perso , je sais pas j'aime bien tu vois descendre une vitesse et re avoir le super couple que me propose les petite méca 50 comparé au scooter qui non absolument plus rien dans le sac une fois les 20 kmh dépassé. honettement , si j'ai vendu mon ancien scooter pour passé a la méca , c'est uniquement pour leur partie cycle juste abusé pour des 50 ( freins fourche suspention cadre etc) et csi j'aimais bien mon scooter c'était uniquement pour le coffre car a part sa , il ne propose rien de mieux qu'une meca
    Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
    Pot yas r2
    carbu 19 DO
    Embro stage 6
    pipe conti
    bac conti crx
    14/47
    VILO d'origine exploser en deux !!

15. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub