Bonjour à tous voila j'ai pensé qu'on pourrait regrouper dans un topic la pression des pneus des différents scooters
Moi la pression pour les pneus de spirit m'intéresse si quelqu'un connait celle-ci
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bonjour à tous voila j'ai pensé qu'on pourrait regrouper dans un topic la pression des pneus des différents scooters
Moi la pression pour les pneus de spirit m'intéresse si quelqu'un connait celle-ci
Merci d'avance

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié uppppppppp

Vendeur Premium spirit ancien modele je crois que c'est 1.25 a l'avant et 1.5 a l'arriere (c'est ce que j'avais sur mon ancien spirit)
et sur mon Nitro, c'est 1.5 dans chaque pneu

Vendeur non vérifié Oula j'ai mis 2 c'est pas trop grave au moins?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié salut pour les nouveau stunt avec les jantes de rocket et les pneus d'origine esque quelquin c'est c combien ?? merci

Vendeur Premium si tu as la doc de ton scoot c'est marqué dedans...

Vendeur non vérifié a ouia ok merci j'avait pas pensé lol aller ++ tout le monde

Vendeur Premium dans mes pneu g 2,5 a l arriere et 2,2 a l av tt sa sur nitro
NITRANGE
suivez mon nouveau projet
HMBB77 mhr prepa drug
pot 2fast
variation overange
le full mhr
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.