Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié j'aurais plus confiance au carrés que tu colle
en principe la ventouse c'est pour les pare brise
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Daccord, je verrais cette aprem comment je peut la fixé!!

Vendeur plutôt sûr En tout cas beau matos dommage qu'il est un peut trop cher pour moi![]()
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié Merci , oui j'avou c'est cher , c'est un cadeau groupé de ma famille![]()

Vendeur non vérifié tu fera une ptite vidéo voir ce que sa donne![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Fixation mise en place, je vais faire un tour en ville avec la R pour voir se que sa donne j'attend qu'il pleuve plus j'ai pas envie de me mouille. J'ai pas tres confiance avec ses tampon!! mais bon
Merci au Moderateur qui a changé le titre du post .

Vendeur non vérifié Essaie fait, j'ai été mauvaise langue sur les fixation sa tien super bien, je vais hibergé la video et je la posterais dans Nos motos ou celle de vos parents ( je metrais le lien ici) pour pa faire un multipost

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Sans commentaires l'abruti en tzr. (><)
T'a collé ça alors ?
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Oui j'ai collé les tampon en bas a droite![]()

Vendeur plutôt sûr Lol a 6:40 l'abruti en TZR n'importe quoi le gars, Dommage que le beau temps n'était pas là, en tous cas sa marche bien cette petite caméra embarqué bien placé car on voie bien le poste de pilotage et la route.
Dernière modification de nonostyle973, 26/10/2011 à 06h13
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié Oui j'avou je vais essayé de faire une sortie au plus vite en enduro ( mais en semaine c'est dur) et se week je suis a albi, donc je pensse que je tournerais le jour de la Toussain

Vendeur plutôt sûr Pas mal la vidéo ! Le mec il a pas compris qu'il fallait ce mettre a droite pour tourner a droite![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.