Ym'interesse ce post parce que je risque bien de faire 600km dans un mois ^^

Vendeur non vérifié Ym'interesse ce post parce que je risque bien de faire 600km dans un mois ^^

Vendeur non vérifié moi franchement sa me plairè bien de faire plein de bornes comme ça en 50cc avec ma tzr, du genre des vosges jusque dans un camping dans le sud pour 15 jours en plein mois d'aout , à l'aventure quoi ! mais bon faut pas être tout seulmais a plusieurs sa doit être simpa !

Vendeur non vérifié bravo c'est une bonne aventure
Il y a quelques années j'ai fais nice - paris en derbi kit 50 conti, j'ai mis 2 jours j'ai dormi a l'hotel a mi chemin, par contre je suis redescendu en train car ma cage a aiguille de vilo a peté sur la fin mais ca a tenu quand meme environ 150km. En revenant j'ai mis vilo + kit a la poubelle c'etait plein d'impacts d'aiguilles partout et la bielle pouvais presque taper la chemise tellement y'avais de jeu.
Rocket, what else ?
#1 Rocket "Stealth" : Projet fini [Page projet]
#3 Rocktro "RP-1" : En cours [Page projet]
#4 Beta SM "RK-6" : Fini
#5 Nitro : à vendre [Petite Annonce]
#6 CPI SM "Rocket" : Projet 2012

Vendeur non vérifié Merci!
Franchement c'etait chaud avec la rs qu'il fallait garder dans les 8500 9000 tr/min , sur les grandes nationales des qu'il y avait de grandes montées fallait repasser la 5em voir la 4em , c'etait vraiment eprouvant , puis je crever de froid mes vêtements était trempés x) je conseil aussi de s'arreter une nuit dans un petit hotel a la moitié du parcours si vous devez faire 600 km en 50si y faudrait le refaire je le referais mais avec une 50 complètement réviser

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ouai, vers début janvier ^^
Si il neige tant pis transporteur mais sinon j'ai déja tout prévu :
Veste moto cuir + ma grosse doudoune d'hiver par dessus
Gants polaire fins + gants moto par dessus ( dur pour débrayer ^^ )
Gros sac de sport attaché a l'arrière avec de la bouffe, de l'huile, 5l d'essence, des bougies, des outils etc
Partir très tot le matin ( 5/6h ) pour espérer arriver vers 17h , en faisant pas de longues pauses ( genre resto ) mais s'arréter quand même 5min tout les 50 km pour se dégourdir les jambes et faire un peu refroidir ^^
Et évidemment un itinéraire qu'on aura très bien prévu avec station tout les 150km ( même si on a le gericane de 5l ), pas de routes à +90 etc ..
et aussi passer en pignon de 14 voir 15 ( je suis en 13/53 ), comme ca on va toujours a 80 mais sans être pleine balle, l'accel on s'en fou vu que sur nationale ya pas de feu rouges ^^

Vendeur non vérifié Bien joué mec , t'a du courage !
Config : Derbi DRD SM Racing
- Kit 80 MHR Malossi
- Carbu 24 keihin
- Pot SCR Corse Racing Line 70
- Allumage MVT MILLENIUM
- Vilo renforcée
- Boite à clapets Hebo
- Double radiateur
Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.