Salut !
C'est fini l'été... Il pleut maintenant, et venant tout juste de prendre une saucée faramineuse, connaissez vous des vêtements de pluie COMPLETEMENT Imperméable ?!
Merci!

Vendeur non vérifié Salut !
C'est fini l'été... Il pleut maintenant, et venant tout juste de prendre une saucée faramineuse, connaissez vous des vêtements de pluie COMPLETEMENT Imperméable ?!
Merci!

Vendeur non vérifié google !
hop... hop...
et hop trouvé : L'équipement motard et les accessoires moto au meilleur prix sur motoblouz.com

Vendeur non vérifié Moi j'ai investi dans une veste longue Bering et crois-moi, pluie ou pas, j'arrive au sec à la maison![]()

Vendeur non vérifié moi je met un caouet (desolé je sais pas comment sa s'écrit) de grande taille et je suis sec =p

Vendeur non vérifié Merci poour le site ! C'est le moins chère !
Eroan merci beaucoup pour ton avis car je compte acheter un de cette marque, sa me conforte bien dans mon choix, merci encore
gael, moi aussi je met un kawai mais sa marche un moment, le mien maintenant laisse passer l'eau constamment...

Vendeur non vérifié y'a pas de quoi![]()

Vendeur non vérifié prend une combinaison c'est le mieu, et regarde la marque dmp c'est abordable![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.