Bonjour a tous, voila j'ai récupéré un tondeuse avec un moteur 6litre, je voudrais savoir ce que je pourrais faire avec le moteur ? je pense a une trottinette tout terrain... Avez vous des idées ? merci

Vendeur Premium Bonjour a tous, voila j'ai récupéré un tondeuse avec un moteur 6litre, je voudrais savoir ce que je pourrais faire avec le moteur ? je pense a une trottinette tout terrain... Avez vous des idées ? merci

Vendeur non vérifié un moteur de tondeuse sur une trottinette sa va être chaud moi j en ai une avec un moteur de débroussailleuse
je te conseille plutôt de faire un petit kart tout terrain

Vendeur non vérifié ué un kart c'est simpa mais chaud a adapter la transmission
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié sur le moteur l axe tourne en permanence ?
si il tourne en permanence alors il vaudras que tu fasse un embrayage sinon des que tu vas le mettre en route il va avancer

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Un ulm ? :perplexe:
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié moi et un copain ont n'a fait un tricycle avec 2 bmx(s) couper puis souder avec un moteur de tronconneuse, la transmision direct sur le pneu , pneu à changer tout les 10kms ^^ mais aussi vite que la 103 de la voisine
![]()

Vendeur non vérifié Perso, avec des potes on à fait une pokette avec un moteur de tondeuse![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ou une tondeuse. C'est pas original mais bon...
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié les anciens kart n'avaient pas d'embrayage et ça marchait bien comme ça , pour le demarrer tu devais le pousser et monter toute suite quand le moteur démarre .

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Faut que je voie déjà si il pousse bien, car quand on voit la vitesse d'une tondeuse![]()

Vendeur non vérifié sa a pas de rapport le moteur il fait tourner l'hélice qui est dessou ( celle qui coupe l'herbe ) donc sa peut marcher fort quand meme.
ou alors si ta un vieu vélo tu peut essayer de l'adapté
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.