Bonjour a tous, alors voila je m'explique :
Pour moi un scooter est un moyen de déplacement utile, cependant, a l'achat de mon premier scooter, j'ai pencher pour un MBK rocket avec un kit, pot bidalo, débrider de partout, ect... bref vitesse de pointe 100Km/h
Je l'ai utilisé pendant 2mois, puis voila les emmerde : Panne répétitif (perte de compression ect) Malgré que je suis assé doué en mécanique et que a chaque fois je le réparé seul, j'ai réfléchis la dernière fois que je suis retombé en panne, (cela fait 2 moi que je le laisse sans rouler avec degré) Bref j'ai réfléchis a: Scooter un moyen de déplacement utile, ces trés vraix ! mais il faut avoué, les scooter comme le mien et comme beaucoup d'autre, c'est a dire ceux qui ont un diférent moteur que celui d'origine ou des chose du haut moteur changer, on souvent des panne après quelque mois Exemple:
"Bonjour j'ai acheter un mbk spirit, je vais mettre un kit 90 des galet 6.5gr avec ressort jaune de mallossi et pot yassunie" Et en gros dans 1 ans ou moins, se scoot devient une poubelle, suis-je le seul a penssé sa ?
Je ne suis pas pour rouler a 45/km au contraire je trouve cela dangereux quand on va sur les route national ou les scooter on le droit de rouler, ah mais supère il on pensés a une ligne avec un espace de 50 cm ou les scooter peuvent rouler et quand un camion vous double: appelle d'aire et boum la rembarre de sécurité ! (><)
Je trouve que ceux qui on fait cette loi n'ont vraiment pas réfléchie, pourquoi ne pas mettre de bride comme sa les scooter roulerai a 70km/h ce qui serait parfait, biensur il y aurait des jeunes stunter de ouf qui ferait le con, mais pour évité cela, compliquer le bsr !
Enfin voila, petit coup de geule,
Sinnon pour mon scoot, j'ai décider de le vendre, et avec me racheter un mbk stunt dans un garage, et de debrider juste le variateur pour avoir une vitesse correcte.
Qui est d'accord avec moi ?

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur sûr