-
23/11/2011 à 03h05 - Antivol de la marque Luma ?
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite aix en provence
Roule en Peugeot Elystar 50
Vendeur non vérifié
Bonsoir à tous 
Je vais bientot aller récupérer mon elystar alors je prépare sa venue....
et le + important pour mloi c'est les anti vol....
je compte utiliser un u + une chaine (pas parano la fille<_<) aux normes sra, pour l'assurance surtout mais bon ca me rassure aussi!(de prendre les 2 aux normes)
j'ai trouvé ca sur cdiscount Antivol U LUMA TECNO 140*310 - Achat / Vente U Antivol U LUMA TECNO 140*310 - Cdiscount.com
Ca a l'air pas mal niveau qualité prix mais je ne connais pas cette marque,remarque ca veut pas forcement dire grand chose mais bon si quelqu'un en sait + merci de me dire ce que vous en pensez!
(derniére question, je vais commandé un top case, je suis tentée par celui-ci TOP CASE SHAD 29L Noir SH-29 - Achat / Vente TOP CASE TOP CASE SHAD 29L NOIR SH-29 - Cdiscount.com
mais le prix me semble bas....trop bas en fait comparé a ce que j'ai pu voir ailleurs....
pourtant dans la fiche technique y a ecrit : kit de fixation et platine fournis. Ca veut dire que y a besoin de rien d'autre où c'est une entourloupe? faut pas acheter un "support top case"? (ou c'est une autre maniére de dire platine....)
dsl mais je suis perdue comme vous pouvez le constater, en tout cas un grand merci pour me dire ce qu'il en est et m'eviter d'acheter n'importe quoi!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit septembre 2011
Habite chambery
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
salut niveau antivol U j'ai sa moi :
http://www.ica-security.com/public/XSU-Series-3-de-Xena-l-antivol
et celui la 100% qualiter prix vraiment remarquable
-
Habitué

Inscrit juillet 2011
Habite aubin
Vendeur non vérifié
le prix aussi est remarquable ^^ sinon le luma a l'air pas mal et pas cher l'assurance pourra rien te dire vu qu'il est en SRA
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite aix en provence
Roule en Peugeot Elystar 50
Vendeur non vérifié
il a l'air pas mal le xena et reste "raisonnable" dans le prix parce que j'ai vu des trucs de fous (><) notamment les chaines!
aprés peut être que peu importe la marque car du moment ou c'est SRA c'est le plus important, et les anti vols se valent....
je vais voir ca
-
Silver Member

Inscrit septembre 2011
Habite chambery
Vendeur non vérifié
ok il est peut etre chere mais j'ai vu une demonstration reel de tentative de coupe crochetage etc par pro est il est vraiment solide
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur