Niveau sécurité deux U valent mieux qu'un seul avec une chaine. Sauf si tu les attache ensemble bien sur....
A partir du moment ou un antivol est classé SRA il faut minimum 10min a un voleur pour l'ouvrir sans clé.

Vendeur plutôt sûr Niveau sécurité deux U valent mieux qu'un seul avec une chaine. Sauf si tu les attache ensemble bien sur....
A partir du moment ou un antivol est classé SRA il faut minimum 10min a un voleur pour l'ouvrir sans clé.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bon bah finalement j'ai opté pour la chaine en + du U
en fait je met le U sur ma roue arriére puis la chaine passe dedans pour s'attacher a un poteau....
avec 2 U c'est chaud car pas "souple" et juste avec une seule chaine j'aurai galéré car elle fait 1métre et il faudrait a chaque fois vraiment bien coller le scoot à un point fixe....
bon sinon elle fait 4,5kilos la chaine
dieu merci j'ai de la place dans le coffre plutot spacieux de l'elystar^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Un coupe boulon, ca rentre dans un sac de sport, et la plupart des chaines que je voit sur les scoots du centre ville de ma ville, c'est des chaines a 30€, un coup de coupe boulon et au revoir la chaine.
Une fois j'etait en ville, et j'ai vu 2 gamins de 15-16 ans, a coté d'un Ludix un des deux mecs a sortit un coupe boulon d'un sac de sport adidas, il a éclaté le cadenas "python" et l'autre s'est barré avec le scoot, et le mec au coupe boulon s'est barré de l'autre coté a pied ..
Aerox 2010 acheter le 22/09/2010 :
[x] 1Km : 22/09/2010
[x] 500Km : 6/10/2010
[x] 5000Km : 10/04/2011
[ ] 10000Km :
Configue :
Pot Yasuni R
Vario Bidalot S3R @ 5.5g

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.