Dans mon cas c'est le mien

Vendeur non vérifié Dans mon cas c'est le mien

Vendeur non vérifié dans le cas d'un karcher éléphant bleu moteur mina V sans join alor? En fait c'est peut être ça la cause du fait que mon scoot galère à chauffer le matin ? Lol !
Bonjour, je cherche un amortisseur blanc d'origine sur spirit , a gaz , un paioli blanc, si vous avez ca merci de me MP

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Perso je lave toujours mon scooter avec un karcher 120 bars et je n'ai jamais eu de soucis alors que j'insiste bien sur le carter de variation ! Je passe dans un premier temps de l'eau savonneuse avec la fonction basse pression du karcher et je frotte avec une balayette ( et une eponge pour les carénages ) ça part tout seul ! Par contre evites d'etre trop près des autocollant avec la lance ça pourrait les arracher mets toi à 1 mètre .

Vendeur non vérifié Là c'est juste la partie vraiment encrassée, le reste en nickel![]()

Vendeur non vérifié perso j'ai toujours passer le karcher de partout sur ma moto ! (sauf sur le cornet mais bon ya quand meme de l'eau qui va dedans) fin bref sa crain rien tu peut y aller =)
ps : conseil, sur tes carénage si ta un petit bout de peinture qui ce décolle passe pas le karcher de pres dessu sinon tu va toute arracher la peinture ! (experience vecu =p )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.